Au secours, j'ai perdu tous mes fichiers !
Fermé
Annabelle-92
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
-
Modifié le 25 févr. 2018 à 23:05
gandalf2b Messages postés 448 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 - 28 févr. 2018 à 23:56
gandalf2b Messages postés 448 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 - 28 févr. 2018 à 23:56
A voir également:
- Au secours, j'ai perdu tous mes fichiers !
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
5 réponses
gandalf2b
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
130
26 févr. 2018 à 00:03
26 févr. 2018 à 00:03
Bonsoir Annabelle ,
Ta demande est un peu embrouillée ! Tu parles d'un dossier que tu nommes "mystère" ce serait mieux que tu nous donnes le nom exact de ce fichier afin qu'on saches de quoi il retourne !
D'autre part je ne comprend pas très bien , le dossier que tu as créé à ton nom et dans lequel tu as mis tes fichiers personnels tu l'as mis dans ce fameux dossier "mystère" ?
Si c'est un dossier contenant des fichiers système c'est pas des plus malin , il se pourrai bien que la mise a jour ai effacé tes fichiers !!!
Tu peux peut être tenter une restauration de ton système à une date antérieure à celle de la mise à jour , je ne suis pas sûr que cela résolve ton problème mais ça ne coute rien d'essayer !!!
Cordialement
Ta demande est un peu embrouillée ! Tu parles d'un dossier que tu nommes "mystère" ce serait mieux que tu nous donnes le nom exact de ce fichier afin qu'on saches de quoi il retourne !
D'autre part je ne comprend pas très bien , le dossier que tu as créé à ton nom et dans lequel tu as mis tes fichiers personnels tu l'as mis dans ce fameux dossier "mystère" ?
Si c'est un dossier contenant des fichiers système c'est pas des plus malin , il se pourrai bien que la mise a jour ai effacé tes fichiers !!!
Tu peux peut être tenter une restauration de ton système à une date antérieure à celle de la mise à jour , je ne suis pas sûr que cela résolve ton problème mais ça ne coute rien d'essayer !!!
Cordialement
sweethearts
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2018
1
26 févr. 2018 à 04:03
26 févr. 2018 à 04:03
salut
tu peux récupérer tout vos ficher perdu même ça fait longtemps par logiciel professionnel RECUVA
c'est trés bien
tu peux récupérer tout vos ficher perdu même ça fait longtemps par logiciel professionnel RECUVA
c'est trés bien
Annabelle-92
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
Modifié le 26 févr. 2018 à 13:45
Modifié le 26 févr. 2018 à 13:45
Bonjour,
Ok je vais essayer avec ce logiciel, et merci de m'avoir répondu :)
Ok je vais essayer avec ce logiciel, et merci de m'avoir répondu :)
Annabelle-92
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
27 févr. 2018 à 02:15
27 févr. 2018 à 02:15
Bonsoir,
Encore une fois merci beaucoup pour les aides que vous m'apportez, mais je ne les trouve pas !!
Avec les logiciels de recuperation je ne trouve rien !! ( bien-sur je trouve des fichiers que j'ai supprimé et que j’aunais pas besoin et que j'ais pu les recuperer normalement )
Pour la restauration je trouve pas comment restaurer le PC a une date anterieure ( la seule date que je trouve est celle du jour ou j'ais mis la mise a jour ( le 15 fevrier ) mais pas avant !
Putin je suis dans la galaire, j'ais essayé une dixainne de logicciels de récup aussi mais comme si quelquen a pris un briquet et a brûlé comme sa 5 Giga PAFFF Plus rien !!! aucune trace !!!!!
HHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Encore une fois merci beaucoup pour les aides que vous m'apportez, mais je ne les trouve pas !!
Avec les logiciels de recuperation je ne trouve rien !! ( bien-sur je trouve des fichiers que j'ai supprimé et que j’aunais pas besoin et que j'ais pu les recuperer normalement )
Pour la restauration je trouve pas comment restaurer le PC a une date anterieure ( la seule date que je trouve est celle du jour ou j'ais mis la mise a jour ( le 15 fevrier ) mais pas avant !
Putin je suis dans la galaire, j'ais essayé une dixainne de logicciels de récup aussi mais comme si quelquen a pris un briquet et a brûlé comme sa 5 Giga PAFFF Plus rien !!! aucune trace !!!!!
HHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
gandalf2b
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
130
27 févr. 2018 à 16:33
27 févr. 2018 à 16:33
Normalement lorsque tu tente une restauration système , dans la fenêtre qui te propose les points de restauration il y a la possibilité de cocher "afficher d'autres points de restauration" il faut cliquer et les points apparaissent ...
du moins en principe !
du moins en principe !
Annabelle-92
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
27 févr. 2018 à 22:59
27 févr. 2018 à 22:59
J'ais cliqué et je n'ai trouvé q'u'un point c'est tout !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gandalf2b
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
130
28 févr. 2018 à 23:56
28 févr. 2018 à 23:56
Voilà qui est ennuyeux , perso je suis désolé mais si la restauration ne fonctionne pas et que les logiciels de récupération non plus je ne vois franchement pas ce qui pourrais t'aider ?
Essaye éventuellement le site assiste.com , ils sont trés performant peut être te proposeront il une solution ?
Bonne chance
Essaye éventuellement le site assiste.com , ils sont trés performant peut être te proposeront il une solution ?
Bonne chance
26 févr. 2018 à 00:11
Allor si vous cherchez le nom du dossier voici son adresse : ( C:\Windows\Panther )
Et oui le dossier que j'ais créé je l'ais mis dedans ( dans ce dossier mystère )
Cette mise a jour peux t'elle vraiment tout effacer ? 20 giga comméme !! oui sa ne me coûte rien d'essayer, allor dites moi comment faire ?
Encore une fois merci de m'avoir repondu :)
26 févr. 2018 à 14:01
Ne jamais rien mettre dans les dossiers système! C’est la propriété de windows. Utilise un disque externe pour tes sauvegardes que tu pourras chiffrer.
26 févr. 2018 à 15:09
Et bah c'est es que je suis entrain de découvrir, sa m’apprendras !!