Probleme technique avec mon pc qui eteint mes jeux
layda001
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
layda001 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
layda001 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
,window 8.1 google a jour et chr 64.0
Depuis longtemps j ai un probleme avec mon ordi pc portable .Quand je joue a des petits jeux flash en ligne comme jeux de cartes, je n arrive pas au bout du jeu car il s éteint tout bonnement soit pour recommencer au début soit pour le jeu précédent et cela avec n importe quel moteur de recherches. Sauriez vous m aider ou me conseiller ? j ai fait mes scans , exam virus et tout le quit de nettoyage . En espérant une solution de votre part.
merci
,window 8.1 google a jour et chr 64.0
Depuis longtemps j ai un probleme avec mon ordi pc portable .Quand je joue a des petits jeux flash en ligne comme jeux de cartes, je n arrive pas au bout du jeu car il s éteint tout bonnement soit pour recommencer au début soit pour le jeu précédent et cela avec n importe quel moteur de recherches. Sauriez vous m aider ou me conseiller ? j ai fait mes scans , exam virus et tout le quit de nettoyage . En espérant une solution de votre part.
merci
A voir également:
- Probleme technique avec mon pc qui eteint mes jeux
- Pc qui rame - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
vous etes mon sauveur, dans tous les sites que j ai demandé vous etes le seul qui a trouvé mon probleme. Effectivement mon pc chauffait je l ai posé sur une petite grillr de 1pouce et voila le tour est joué.
Un gros gros Merci!