Office

RomaneBilla Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour chers internautes
Mes conaissances en informatque sont limités Voilà Ma caméra ne fonctionne pas alors qu'il semblerait qu'elle soit active En voulant réparer j'ai supprimé l'office je n'arrive pas à réinstaller maintenant j'ai windows 8.1 et plus d'office Je n'ai plus accès à mes docs words
Je n'arrive pas à télécharger office Aidez moi svp !!
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Pour télécharger Office il te faut ta clé d'office, voir cette page si tu n'y arrives pas tu pourras lire tes documents Word avec LibreOffice ou OpenOffice.
0
RomaneBilla Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Merci j'ai téléchargé OpenOffice je peux effectivement lire mes documents
0
RomaneBilla Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bazfile Pouvz vous m'aider ou dois je changer de forum ? j'ai un problème avec ma caméra !
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Quelle caméra et quel problème ?
0

Bonjour La caméra de mon ordinateur portable Lenovo Quand je veux l'utiliser sur skype, un message apparait : Caméra modifié à Lenovo EasyCaméra
Lorsque je vais à paramètres le micro fonctionne au dessous de caméra un carré noir Je compte sur vote aide Merci d'avance
0

0