Windows 8 et support techinque
pejibe
-
pejibe -
pejibe -
Bonjour,
J'ai un portable avec 12 Go de ram qui tourne sous win 7
J'ai téléchargé pour 30€ la mise à jour vers win 8 car mon système était assez instable.
L'installation démarre et à un certain moment il y a un message qui dit que l'installation est impossible; retour à zéro;
Je cherche à contacter le service microsoft. la clé qu"ils m'ont envoyé ne sert à rien ou n'est pas reconnue.
Donc ils me demandent 72€ pour l'assistance que je refuse de payer.
Ceci est une vrai arnaque;
Votre avis
indows 7 / Chrome 22.0.1229.94</config>
J'ai un portable avec 12 Go de ram qui tourne sous win 7
J'ai téléchargé pour 30€ la mise à jour vers win 8 car mon système était assez instable.
L'installation démarre et à un certain moment il y a un message qui dit que l'installation est impossible; retour à zéro;
Je cherche à contacter le service microsoft. la clé qu"ils m'ont envoyé ne sert à rien ou n'est pas reconnue.
Donc ils me demandent 72€ pour l'assistance que je refuse de payer.
Ceci est une vrai arnaque;
Votre avis
indows 7 / Chrome 22.0.1229.94</config>
A voir également:
- Windows 8 et support techinque
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
hello,
idem, je viens d'essayer d'installer w8 sur un w7 (pas de msie à jour, install complète) du portable à ma femme et ça se termine par un message du type "quelque chose à empêché l'installation de w8, nous allons réinstaller votre ancien système" , ce sur quoi il revient à mon w7, mais un w7 qui fonctionne plus mal qu'avant !
Je me suis demandé "ou trouver une assistance Microsoft ?" ... et rien , the néant total !
j'aurais au moins aimé essayer de sauvegarder le programme d'installation de w8, mais il me parait difficilement sauvegardable !
Vous savez quoi faire ?
Carte Mère : Acer Base Board Product Name
Chipset : Intel GS45
Processeur : Intel Celeron 723 @ 1200 MHz
Mémoire physique : 2048 Mo (1 x 2048 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Disque dur : Western Digital WD1600BEVT-22ZCT0 (160Go)
idem, je viens d'essayer d'installer w8 sur un w7 (pas de msie à jour, install complète) du portable à ma femme et ça se termine par un message du type "quelque chose à empêché l'installation de w8, nous allons réinstaller votre ancien système" , ce sur quoi il revient à mon w7, mais un w7 qui fonctionne plus mal qu'avant !
Je me suis demandé "ou trouver une assistance Microsoft ?" ... et rien , the néant total !
j'aurais au moins aimé essayer de sauvegarder le programme d'installation de w8, mais il me parait difficilement sauvegardable !
Vous savez quoi faire ?
Carte Mère : Acer Base Board Product Name
Chipset : Intel GS45
Processeur : Intel Celeron 723 @ 1200 MHz
Mémoire physique : 2048 Mo (1 x 2048 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Disque dur : Western Digital WD1600BEVT-22ZCT0 (160Go)
pejibe
https://support.microsoft.com/contactus
Après de nombreux essais divers , reformatage etc... j'ai obtenu l'erreur suivante: 0x8007025d.
Sur divers forums windows8 cette erreur se produit très souvent sans avoir été résolue. W8 commence bien.
J'ai pris contact avec le forum win et un informaticien a passé deux heures avec moi sans résultat, nous continuerons demain après midi...
Sur divers forums windows8 cette erreur se produit très souvent sans avoir été résolue. W8 commence bien.
J'ai pris contact avec le forum win et un informaticien a passé deux heures avec moi sans résultat, nous continuerons demain après midi...
merci,
c'est quelle adresse la forum win ?
... et tiens nous au courant
perso je n'avais aucun message d'erreur précis !
c'est quelle adresse la forum win ?
... et tiens nous au courant
perso je n'avais aucun message d'erreur précis !
pejibe - 30 oct. 2012 à 16:13
http://support.microsoft.com/get-support/windows/windows-8/install-upgrade-activate
http://support.microsoft.com/get-support/windows/windows-8/install-upgrade-activate
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le 3ièm essai était le bon ...
j'ai enfin réussi l'installation
En fait j'avais lu quelque part dans le forum, qu'il valait mieux débrancher les périph. Comme je n'ai pas de periph de connecté , je me suis dit en voyant ma souris sans fils avec clé usb, que je pourrais essayer l'installation sans la souris et j'ai enlevé la clé usb ... et miracle ... ça fonctionne ... (je ne sais pas comment, mais ça fonctionne !)
merci pour les idées sur le forum
@++
j'ai enfin réussi l'installation
En fait j'avais lu quelque part dans le forum, qu'il valait mieux débrancher les périph. Comme je n'ai pas de periph de connecté , je me suis dit en voyant ma souris sans fils avec clé usb, que je pourrais essayer l'installation sans la souris et j'ai enlevé la clé usb ... et miracle ... ça fonctionne ... (je ne sais pas comment, mais ça fonctionne !)
merci pour les idées sur le forum
@++