Mise à niveau vers W8 avec licence non authentique...

Fermé
Branson Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 16:12
Branson Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 22:04
Bonjour,

je compte mettre à niveau mon OS Vista "copie de Windows non authentique" vers Windows 8 par téléchargement à 29.99€. Seulement j'ai des doutes. Je pense en effet que la non authenticité de mon OS risquait de faire capoter l'opération de mise à niveau à un moment donné.
Puis, après avoir acheté Windows 8, serait-il possible créer un dossier d'installation sur clé USB me permettant d'installer l'OS ultérieurement ?
J'aimerais recueillir quelques expériences avant de me lancer, afin d'éviter toutes mésaventures.

Très cordialement,

Branson

A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
4 nov. 2012 à 16:26
Bonjour,

Oui, on peut récupérer un ISO pour DVD ou clé USB avec l'Assistant Mise à niveau.
0
jee pee Messages postés 40698 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 9 498
Modifié par jee pee le 4/11/2012 à 20:18
Salut,

J'ai lu que la mise à jour à 29,99 fonctionnait depuis une version non authentique. C'est surement une façon pour microsoft de régulariser ;-)

Cette version en mise à jour est téléchargée. On peut créer une iso ou la mettre sur une clé USB. Par contre ce qu'il faut bien quand on l'installe c'est avoir une ancienne version installée (c'est une mise à jour). J'avais reformaté la totalité de mon disque et je n'ai pas pu activer cette version maj. J'ai du remettre mon ancienne version W7 (je possède un ghost du disque) pour installer et activer la W8.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
RMCF2013 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 13
4 nov. 2012 à 20:43
non les licences pirates ne peuvent pas être régularisées... donc tu as tort
0
jee pee Messages postés 40698 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 9 498
4 nov. 2012 à 20:46
Ca permet d'acquérir une version authentique et de revenir dans le droit chemin. Pour moi c'est une bonne chose.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
4 nov. 2012 à 21:09
Une fois que la mise à niveau Windows 8 est installée avec une licence valide, le Windows piraté n'est plus utilisé.
0
exact , d'ailleurs l'ancienne version avec clé valide cette fois n'est plus utilisable non plus . aLors pour ceux qui ce sont précipiter sans prendre la précaution de graver l'iso sur dvd il vont comme pour la mise à de seven ce retrouver avec rien lors d'un plantage sérieux . Il n'est pas possible de faire une mise à jour sur un ancien os dont la clé est désactiver
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 21:23
Je ne suis pas d'accord avec cela.
J'ai installé Windows 8 en dual boot avec windows 7 sur mon PC, et mes deux systèmes sont bien activés, sans problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RMCF2013 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 13
4 nov. 2012 à 21:23
donc j'avais bien raison merci Pasd@humeur
0
Branson Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
4 nov. 2012 à 22:04
Je ne pense pas qu'il y a de quoi avoir imbroglio autour de ce sujet.

Le problème est simple. Mon Windows Vista n'est pas activé car la clé de produit n'est pas valide. La fameuse inscription : "cette copie de Windows n'est pas authentique" inscrite au bas de l'écran a finalement eu raison de me faire réagir
et j'ai donc opté pour la mise à niveau vers W8 en téléchargement.
Seulement la non authenticité de mon OS me fait penser que cette mise à niveau
viendrait à poser problème à un moment donné de l'opération.

Bien qu'ayant lu vos réponses, je n'ai finalement pas été éclairci tant vos
explications diverges.

J'aimerais donc obtenir la solution la plus simple adaptée à mon "problème".

PS : j'ai aussi entendu parler de GGK, du fait qu'il régularisait les licences, etc..

Dans l'attente de vous lire au plus vite,

Cordialement
0
4 nov. 2012 à 20:51
c'est du baratin cette histoire car les licences ne sont pas régularisées ... je viens de téléphoner à un ami travaillant chez microsoft ... comment pouvez-vous croire que certains malins piratent une version de 150 euro puis sont régularisés avec seulement 30 euros?
-1
parce que certaine version pirater son des versions oem , et il serais difficile pour microsofth de passer à la moulinette cette version sans rompre le contrat avec ses vrais affiler, vu que se sont les mêmes fabriquant qui te vendent cette version oem , si tu achètes un de leur matériel priviligier .Il est donc probable que comme as chaque version tu es un message de mise en garde mais sans plus de conséquence que d'être un client surveiller
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 21:08
Bonsoir,
Il n'est pas question de régulariser une version piratée, mais d'installer une nouvelle version légale et activée. Vu que l'offre est pour tout le monde, ça leur fait un client de plus, il n'y a pas de petits profits.
0
4 nov. 2012 à 21:13
si puisque tu gardes l'ancienne clé en réalité
-1