Probléme d installation windose 8

Fermé
sel - 3 nov. 2012 à 17:15
 sel - 4 nov. 2012 à 14:25
Bonjour,

j essaye d'installer windose 8 que j'ai acheter sur un portable hp, mais l'installation se bloque et s'arréte avant la fin, windose 7 se remet donc automatiquement . mon hp portable a à peine 3 mois !!!!? comment faire pour pouvoir installer windose 8? ( ah oui, avant que tout s'arrete ca me met que le démarrage sécurisé n'est pas peis en charge . quelqu'un peut t'il m'aider ? merci de vos reponses!

A voir également:

2 réponses

Big Monstro Messages postés 214 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 106
4 nov. 2012 à 13:41
Avez vous tenté d'installer Windows 8 en démarrant via le disque d'installation ?

N'oubliez pas de vérifier que la fonction NX bit n'est pas désactivée dans le BIOS.
0
bonjour ,
je n'ai pas de disque d'installation ,j'ai juste recus un code aprés mon achat avec un lien de télechargement, j'ai un hp pavillon dv6 de moins de trois mois!! et ca fait une semaine que je n'arrive pas a installer windose 8 , j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui bloque dans mon protable, j(arive a entrer dans le bios mais aprés je ne sais ou je doit aller et quoi faire? comment activer le NX ?
merci de vos reponses !!!!!
0