A voir également:
- Probléme d installation windose 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Installation chromecast - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Big Monstro
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
106
4 nov. 2012 à 13:41
4 nov. 2012 à 13:41
Avez vous tenté d'installer Windows 8 en démarrant via le disque d'installation ?
N'oubliez pas de vérifier que la fonction NX bit n'est pas désactivée dans le BIOS.
N'oubliez pas de vérifier que la fonction NX bit n'est pas désactivée dans le BIOS.
bonjour ,
je n'ai pas de disque d'installation ,j'ai juste recus un code aprés mon achat avec un lien de télechargement, j'ai un hp pavillon dv6 de moins de trois mois!! et ca fait une semaine que je n'arrive pas a installer windose 8 , j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui bloque dans mon protable, j(arive a entrer dans le bios mais aprés je ne sais ou je doit aller et quoi faire? comment activer le NX ?
merci de vos reponses !!!!!
je n'ai pas de disque d'installation ,j'ai juste recus un code aprés mon achat avec un lien de télechargement, j'ai un hp pavillon dv6 de moins de trois mois!! et ca fait une semaine que je n'arrive pas a installer windose 8 , j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui bloque dans mon protable, j(arive a entrer dans le bios mais aprés je ne sais ou je doit aller et quoi faire? comment activer le NX ?
merci de vos reponses !!!!!