Webcam
Loulz71
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Loulz71 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loulz71 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite au passage de windows 7 vers windows 8, j'ai perdu ma webcam :
elle fonctionnais mal (image inversé), j'ai donc installé le pilote qui allait bien (ce qui avait résolu le problème sous 7) mais ici plus rien !!!
l'application Caméra me demande de connecté une webcam, skype ne trouve pas de cam, et dans le gestionnaire de périphérique, il me dit que le pilote est à jour ....
Je ne comprend plus rien, des solution ? =)
Merci d'avance
suite au passage de windows 7 vers windows 8, j'ai perdu ma webcam :
elle fonctionnais mal (image inversé), j'ai donc installé le pilote qui allait bien (ce qui avait résolu le problème sous 7) mais ici plus rien !!!
l'application Caméra me demande de connecté une webcam, skype ne trouve pas de cam, et dans le gestionnaire de périphérique, il me dit que le pilote est à jour ....
Je ne comprend plus rien, des solution ? =)
Merci d'avance
A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour
Essayez de voir si sur touslesdrivers.com il n'y a pas un pilote plus récent ;)
Il vous demandera un petit pluggin pour analyser votre PC. Le site est de confiance, vous pouvez l'installer.
Essayez de voir si sur touslesdrivers.com il n'y a pas un pilote plus récent ;)
Il vous demandera un petit pluggin pour analyser votre PC. Le site est de confiance, vous pouvez l'installer.
J'ai pris le pilote le plus récent sur le site du constructeur (asus) mais j'ai un message d'erreur a l'installation ...
J'essai sur touslesdrivers.com
je vous tiens au courant de suite !
J'essai sur touslesdrivers.com
je vous tiens au courant de suite !