Perdu les touches fonctions..

Fermé
drussus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 19:01
drussus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 17:18
Bonjour, je suis passé de Windows7 a Windows 8 ..probleme j'ai perdu les touches FN donc plus de WIFI puisqu'il faut faire FN+F8 pour ouvrir le WIFI .. de plus le lecteur/graveur interne ne fonctionne plus..

Merci de l'aide..!



5 réponses

georges97 Messages postés 12276 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 2 360
Modifié par georges97 le 4/11/2012 à 20:38
Bonsoir,

Il faudrait télécharger les nouveaux pilotes, s'ils existent pour Windows 8. C'est un problème que je rencontre sous XP sur un Asus Eeepc 1201 dont certaines touches de fonction ne répondent plus. Il doit en être de même pour le graveur.

Sinon, il faut employer une clé wifi usb, si vous ne pouvez récupérer un pilote adéquat.

Cordialement
0
drussus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
4 nov. 2012 à 21:42
merci..j'avais pensé a la clef WIFI,elle ne vas pas entrer en conflit avec le wifi installé sur le portable..! de plus ,bien souvent il y a un cd d'installation..(mon lecteur ne fonctionne plus..) va falloir passer par un lecteur exterieur .. !!
je vais essayer de contacter Toshiba demain .. !
0
salut ; essayes cela, tu fais ce raccourci :

Nom : WiFi ON-OFF (TBSWireless)
Cible : "C:\Program Files\Toshiba\TBS\TBSWireless.exe"
Démarrer dans : "C:\Program Files\Toshiba\TBS"
Commentaire : Wireless On/Off

Avec les guillemets ...

Tu le fais tel quel à la main (tu corriges après ou tout à la main) ...

Et reviens nous dire, concernant ta demande de pilote chez Toshiba.

Et profites-en s'il te plaît pour leur signaler que le bios (phoenix) est mal traduit en français (), c'est toujours pleins de faute même après plusieurs mises à jour du bios.

Et dis leur aussi que le ventilateur géré par le bios et automatiquement est mal géré (les pc toshiba surchauffe et s'arrêtent brusquement) quand l'on n'utilisent pas windows directement (processeur à 50 pour cent max) mais un logiciel sur cd pour sauvegarder le pc (le pc surchauffe, ventilo inefficace = il fonctionne à fond, le gpu et le processeur sont en roue libre) ou quand on test la mémoire avec le menu de windows 7 au démarrage du pc (la désactivation du cache processeur pendant le test complet).

+

Tapes et lances Paramètres des cartes Flash TOSHIBA depuis le menu démarrer (comme dans Windows 7, si c'est possible avec Windows 8) et coches la case pour pouvoir utiliser la souris, valides ; tu vas en haut de l'écran pour faire apparaitre le menu (qui dépasse un peu) et tu cliques sur la carte wifi.
0
drussus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
4 nov. 2012 à 22:38
YES...!! avec la dernière methode j'ai récupéré les touches fonctions .. donc la connexion WIFI ..! reste le problème du graveur ..! je vais voir avec le sav ..

merci à tous pour votre implication..!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drussus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 17:18
pour le graveur..réponse de toshiba..il n'y a pas de mises a jour pour l'instant( trop tôt...!) m'ont "conseillé "l'emploi d'un graveur ext . ! (encore faut il en trouver un compatible avec Win 8 ..!)

pour le reste j'ai passé le message..mais ma "conseillé " l'envoi d'un mail au service
Merci encore pour le dépannage..!
0