Problème avec plusieurs applications sous windows8

Fermé
Avrelll Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2012 à 17:06
Bonjour,

Il y a maintenant 4jours que je possède un tout nouvelle ordinateur avec windows8, autant certains jours , tout va très bien , autant des jours tout merde. Je m'explique.
En allumant mon pc, carrément une fois sur deux, mon lecteur windows média , ne peut pas ce lancer , tout comme plusieurs logiciels tel que mumble ou autre. Alors je reboot , et ça remarche avec un peu de chance.

J'ai aussi un autre problème. Des déconnexions très fréquente, par exemple ça me met que je suis connecté à tel réseau, et tout d'un coup , je suis déconnecté, mais l'indicateur et toujours connecter pendant 2-3min. Et je dois "refresh" ma connexion pour qu'au bout de 5min je puisse ravoir une connexion. J'ai aussi essayé avec une clé wi-fi mais c'est le même problème. Alors j'aimerais savoir si ça vient de mon ordinateur, ou alors de mon opérateur .
Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2012 à 15:26
Bonjour,

Ces problèmes viennent de Windows 8 truffé de bugs et équipé, par la même occasion, d'un beau mouchard directement reliés aux forces de l'ordre numérique. =)

Ne t'en fais pas, dans quelques mois Windows 8 ira beaucoup mieux, tout comme Vista qui a connu une sortie difficile également.
1
Avrelll Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 17:04
Merci de ta réponse, donc le but c'est d'attendre? Un peu dommage je trouve, vu que le problème est quand même très gênant. Mais bon si il y a que ça à faire!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2012 à 17:06
A mon avis oui. La plupart des logiciels existants n'ont même pas été adaptés à Windows 8. Tellement pressés de sortir leur système bâclé que les utilisateurs n'ont qu'à attendre les mises à jour, probablement ce qu'ils pensent...
0