Problème avec plusieurs applications sous windows8

Avrelll Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Il y a maintenant 4jours que je possède un tout nouvelle ordinateur avec windows8, autant certains jours , tout va très bien , autant des jours tout merde. Je m'explique.
En allumant mon pc, carrément une fois sur deux, mon lecteur windows média , ne peut pas ce lancer , tout comme plusieurs logiciels tel que mumble ou autre. Alors je reboot , et ça remarche avec un peu de chance.

J'ai aussi un autre problème. Des déconnexions très fréquente, par exemple ça me met que je suis connecté à tel réseau, et tout d'un coup , je suis déconnecté, mais l'indicateur et toujours connecter pendant 2-3min. Et je dois "refresh" ma connexion pour qu'au bout de 5min je puisse ravoir une connexion. J'ai aussi essayé avec une clé wi-fi mais c'est le même problème. Alors j'aimerais savoir si ça vient de mon ordinateur, ou alors de mon opérateur .
Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ces problèmes viennent de Windows 8 truffé de bugs et équipé, par la même occasion, d'un beau mouchard directement reliés aux forces de l'ordre numérique. =)

Ne t'en fais pas, dans quelques mois Windows 8 ira beaucoup mieux, tout comme Vista qui a connu une sortie difficile également.
1
Avrelll Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, donc le but c'est d'attendre? Un peu dommage je trouve, vu que le problème est quand même très gênant. Mais bon si il y a que ça à faire!
0
Utilisateur anonyme

A mon avis oui. La plupart des logiciels existants n'ont même pas été adaptés à Windows 8. Tellement pressés de sortir leur système bâclé que les utilisateurs n'ont qu'à attendre les mises à jour, probablement ce qu'ils pensent...
0