Recherche cle d'activation windows 8 computeur - Dernière réponse le 6 nov. 2012 2 réponses Bonjour, je voulais savoir comment activer mon windows 8 en effet mon pc m'a ete livré sans une clé d'activation. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Dexterccm Bonjour Impossible. Les PC livrés avec Windows ont le Windows préinstallé (avec clé activée). Contactez le vendeur pour savoir pourquoi le Windows n'est pas activé (et où est la clé). Réponse 2 / 2 zipe31 Contributeur Salut, Appelle le SAV, non ? Discussions similaires Clé d'activation Windows 7 RODRIGUE.44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Dexterccm Bonjour Impossible. Les PC livrés avec Windows ont le Windows préinstallé (avec clé activée). Contactez le vendeur pour savoir pourquoi le Windows n'est pas activé (et où est la clé).