Pilote imprimante

claudine08 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec windos 8 et je ne peu pas installer mon imprimante windos 8 existe t'il un pilote merci de me répondre

A voir également:

4 réponses

kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

peut-être si tu nous dis de quelle imprimante il s'agit
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Marque et modèle exact de l'imprimante ?
1
claudine08 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re, c'est une imprimante Epson Stylus DX8400 séries merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
claudine08 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette réponse , mais je dois vous dire que je suis un peu agée et que je n'y connait pas grand chose en informatique alors que dois je faire une fois le lien exécuter merci de votre aide
0

Double-clique sur le fichier téléchargé (epson375181eu) et l'installation va se lancer.
0