J'ai sur un pc en vista telecharger windows 8 consumer premiome
Fermé
pitnouf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
-
24 nov. 2012 à 09:13
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 25 nov. 2012 à 15:05
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 25 nov. 2012 à 15:05
A voir également:
- J'ai sur un pc en vista telecharger windows 8 consumer premiome
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Réinitialiser un pc - Guide
4 réponses
nathan 60
Messages postés
1811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
714
24 nov. 2012 à 10:16
24 nov. 2012 à 10:16
Bonjour,
lisez ceci, puis éditez votre message. Quand nous vous comprendrons, nous pourrons vous répondre.
Merci.
lisez ceci, puis éditez votre message. Quand nous vous comprendrons, nous pourrons vous répondre.
Merci.
pitnouf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 14:47
24 nov. 2012 à 14:47
Je ne comprends pas que l'on puisse repondre de cette facon ,c'est un conseil que je demandais et non une declaration de guerre cordialement
nathan 60
Messages postés
1811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
714
24 nov. 2012 à 15:28
24 nov. 2012 à 15:28
Et moi je ne comprend pas comment on peu demander un conseil en écrivant de cette façon. Regardez votre façon d'écrire avant de critiquer celle des autres.
Merci.
Merci.
pitnouf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 17:50
24 nov. 2012 à 17:50
nathan 60 j'ai soixante dix set ans et un simple certificat d'etude et j'ai toujours besoins de conseils dommage que tu n'est pas comprit ça
nathan 60
Messages postés
1811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
714
Modifié par nathan 60 le 24/11/2012 à 18:15
Modifié par nathan 60 le 24/11/2012 à 18:15
Pitnouf, c'est avec plaisir que je vous aiderai et vous conseillerai, mais tout ce que je vous demandait, c'était de reformuler votre question en faisant des phrases claires en en bon français. Tout ce que je veux, c'est pouvoir mieux vous comprendre pour mieux vous aider.
N'inversez donc pas les rôles : je n'ai pas compris ce que vous voulez, parce que vous ne voulez pas comprendre que pour se faire aider, il faut se faire comprendre.
Et sachez qu'il n'y a pas d'âge pour respecter les règles ici, et ce sont les mêmes pour tout le monde.
Maintenant, restez sur vos positions si vous le voulez, moi je ne suis pas payé à la question résolue et je m'en contrefiche, il y a plein d'autres personnes sur les forums qui attendent une aide. Si vous ne voulez pas prendre la peine de reformuler votre réponse, tant pis pour vous, personne n'aura envie de vous aider.
N'inversez donc pas les rôles : je n'ai pas compris ce que vous voulez, parce que vous ne voulez pas comprendre que pour se faire aider, il faut se faire comprendre.
Et sachez qu'il n'y a pas d'âge pour respecter les règles ici, et ce sont les mêmes pour tout le monde.
Maintenant, restez sur vos positions si vous le voulez, moi je ne suis pas payé à la question résolue et je m'en contrefiche, il y a plein d'autres personnes sur les forums qui attendent une aide. Si vous ne voulez pas prendre la peine de reformuler votre réponse, tant pis pour vous, personne n'aura envie de vous aider.
Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 16:03
24 nov. 2012 à 16:03
Bonjour,
Vas dans le gestionnaire de disques, ouvres la fenêtre en grand et fais une capture d'écran, tu la postes ici: https://www.cjoint.com/ et tu fais un copier/coller du lien généré, dans un prochain message ci dessous.
Vas dans le gestionnaire de disques, ouvres la fenêtre en grand et fais une capture d'écran, tu la postes ici: https://www.cjoint.com/ et tu fais un copier/coller du lien généré, dans un prochain message ci dessous.
pitnouf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 18:01
24 nov. 2012 à 18:01
Merci pour ton conseil je vais m'y atteler et je reviendrais vers toi si j'y arrive cordialement
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 24/11/2012 à 16:19
Modifié par Scarface72 le 24/11/2012 à 16:19
Salut
C'était pourtant bien indiqué sur la page de téléchargement:
Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des supports de récupération ou d'installation fournis avec votre PC. Il s'agit généralement d'un DVD. Si vous ne disposez pas du support de récupération, vous devez être en mesure d'en créer un à partir d'une partition de récupération sur votre PC, à l'aide du logiciel fourni par le fabricant de votre PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant de votre PC. Une fois Windows 8 installé, vous ne pourrez plus utiliser la partition de récupération de votre PC pour revenir à la version précédente de Windows. .
Si tu n'as pas gravé les Dvd de récupération/réinstallation système de ton Pc de marque c'est mort.
Tu n'as plus qu'à commander ces disques chez le constructeur de ton Pc.
Une fois de plus depuis que les gens qui n'y connaissent pas grand chose et qui ne lisent pas les avertissements téléchargent et installent Windows 8: c'est AVANT qu'il fallait réfléchir!!!
Tu peux toujours essayer la restauration système d'usine, ça peut quand même marcher.
Et nathan 60 a tout à fait raison pour la rédaction de ta question, un minimum d'efforts pour écrire correctement est demandé.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
C'était pourtant bien indiqué sur la page de téléchargement:
Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des supports de récupération ou d'installation fournis avec votre PC. Il s'agit généralement d'un DVD. Si vous ne disposez pas du support de récupération, vous devez être en mesure d'en créer un à partir d'une partition de récupération sur votre PC, à l'aide du logiciel fourni par le fabricant de votre PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant de votre PC. Une fois Windows 8 installé, vous ne pourrez plus utiliser la partition de récupération de votre PC pour revenir à la version précédente de Windows. .
Si tu n'as pas gravé les Dvd de récupération/réinstallation système de ton Pc de marque c'est mort.
Tu n'as plus qu'à commander ces disques chez le constructeur de ton Pc.
Une fois de plus depuis que les gens qui n'y connaissent pas grand chose et qui ne lisent pas les avertissements téléchargent et installent Windows 8: c'est AVANT qu'il fallait réfléchir!!!
Tu peux toujours essayer la restauration système d'usine, ça peut quand même marcher.
Et nathan 60 a tout à fait raison pour la rédaction de ta question, un minimum d'efforts pour écrire correctement est demandé.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
25 nov. 2012 à 15:05
25 nov. 2012 à 15:05
ah tien ma réponse similaire a ete supprimé ...