Pavé numérique inopérant
zozo
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
Je viens d'installer Win8 en dual boot avec vista. Sur ce dernier tout fonctionne normalement, mais sur Win 8 le pavé numérique ne fonctionne pas.
Après avoir chercher une solution sur le net sans succès, je suis allé chez mon dépanneur qui me conseil de changer de clavier la solution étant moins onéreuse qu'un dépannage.
Très judicieux conseil.! Ce que j'ai fait et tout est renté dans l'ordre mais pour trois ouverture du pc seulement. Depuis plus aucune réaction de mon pavé numérique
Je précise que Verr Num est bien verrouillé
Votre aide serait la bienvenue et vous en remercie d'avance.
zozo4 N00b
N00b Message(s) : 4Inscrit le : Dim 18 Nov 2012, 8:39
Bonjour
Je viens d'installer Win8 en dual boot avec vista. Sur ce dernier tout fonctionne normalement, mais sur Win 8 le pavé numérique ne fonctionne pas.
Après avoir chercher une solution sur le net sans succès, je suis allé chez mon dépanneur qui me conseil de changer de clavier la solution étant moins onéreuse qu'un dépannage.
Très judicieux conseil.! Ce que j'ai fait et tout est renté dans l'ordre mais pour trois ouverture du pc seulement. Depuis plus aucune réaction de mon pavé numérique
Je précise que Verr Num est bien verrouillé
Votre aide serait la bienvenue et vous en remercie d'avance.
zozo4 N00b
N00b Message(s) : 4Inscrit le : Dim 18 Nov 2012, 8:39
A voir également:
- Pavé numérique inopérant
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Caractère numérique - Guide
2 réponses
Salut il faut installer le pilote
Fait tout se qui est ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26513755-astuces-debuter-avec-windows-8-jeux-sur-windows-8
Fait tout se qui est ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26513755-astuces-debuter-avec-windows-8-jeux-sur-windows-8