Sony Vaio probleme

pascal brother Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Sony Vaio hier été allumé sur mon bureau et j'étais sur internet puis il y a eu un probleme quand je suis revenu mon ecran étais éteint et il y avait juste écris Vaio et "Tentative de réparation" et depuis mon ecran est tout noir mais l'ordinateur portable est allumé.. Quel est le probleme s'il vous plais ? et comment je peux le réparer ?..

Merci de vos réponse. Eclairer ma lanterne s'il vous plait aidez moi moi etre Roumain mdrr
A voir également:

5 réponses

pascal brother Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aidez moi s'il vous plait
0
pascal brother Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C"est vraiment Urgent je reprend le travail lundi et j'ai besoins de mon ordinateur..
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

hey ici ce n'est pas un chat deplus a force de marqué des message pour rien sa ne donne pas envie de repondre ...
0

Ah désolée je connais pas trop.. j'ai vraiment besoins d'aide tu pourrais m'aider s'il te plais ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

desolé mais aucune idée sur ce probleme ...
0