Sony Vaio probleme
pascal brother
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Sony Vaio hier été allumé sur mon bureau et j'étais sur internet puis il y a eu un probleme quand je suis revenu mon ecran étais éteint et il y avait juste écris Vaio et "Tentative de réparation" et depuis mon ecran est tout noir mais l'ordinateur portable est allumé.. Quel est le probleme s'il vous plais ? et comment je peux le réparer ?..
Merci de vos réponse. Eclairer ma lanterne s'il vous plait aidez moi moi etre Roumain mdrr
Mon Sony Vaio hier été allumé sur mon bureau et j'étais sur internet puis il y a eu un probleme quand je suis revenu mon ecran étais éteint et il y avait juste écris Vaio et "Tentative de réparation" et depuis mon ecran est tout noir mais l'ordinateur portable est allumé.. Quel est le probleme s'il vous plais ? et comment je peux le réparer ?..
Merci de vos réponse. Eclairer ma lanterne s'il vous plait aidez moi moi etre Roumain mdrr
A voir également:
- Sony Vaio probleme
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
5 réponses
hey ici ce n'est pas un chat deplus a force de marqué des message pour rien sa ne donne pas envie de repondre ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question