Suppression Incomplète de Compte Utilisateur dans Windows 8

Fermé
papynaud Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 14 avril 2013 à 18:41
aminos1996 Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 14 avril 2013 à 18:44
Bonjour,
J'ai migré de XP Pro vers Windows 8 pro

En Administrateur J'ai crée un compte utilisateur "ESSAI"

Je redémarre avec "Essai" ; Windows 8 initialise le Dossier Essai dans le répertoire Utilisateurs ainsi que les sous-dossiers spécifiques au Compte Essai.
Ce qui est tout à fait normal.

Je redémarre en Administrateur et je supprime le compte "Essai" en confirmant de supprimer également les dossiers spécifiques.

Je redémarre en Administrateur pour vérification et surprise le compte utilisateur "Essai" est bien absent mais il reste encore le dossier Essai ; les sous-dossiers quand à eux ont bien été supprimés.

Quelqu'un peut-il me confirmer cet anomalie.

En effet sous XP pro une annulation d'un compte utilisateur annule les sous-dossiers et le dossier dans le répertoire Documents and Settings.

Merci d'avance de vos réponses

A voir également:

1 réponse

aminos1996 Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 125
14 avril 2013 à 18:44
si le compte essai est vraiment supprimé donc le dossier ESSAI doit être inaccessible
0