Suppression Incomplète de Compte Utilisateur dans Windows 8
papynaud
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai migré de XP Pro vers Windows 8 pro
En Administrateur J'ai crée un compte utilisateur "ESSAI"
Je redémarre avec "Essai" ; Windows 8 initialise le Dossier Essai dans le répertoire Utilisateurs ainsi que les sous-dossiers spécifiques au Compte Essai.
Ce qui est tout à fait normal.
Je redémarre en Administrateur et je supprime le compte "Essai" en confirmant de supprimer également les dossiers spécifiques.
Je redémarre en Administrateur pour vérification et surprise le compte utilisateur "Essai" est bien absent mais il reste encore le dossier Essai ; les sous-dossiers quand à eux ont bien été supprimés.
Quelqu'un peut-il me confirmer cet anomalie.
En effet sous XP pro une annulation d'un compte utilisateur annule les sous-dossiers et le dossier dans le répertoire Documents and Settings.
Merci d'avance de vos réponses
J'ai migré de XP Pro vers Windows 8 pro
En Administrateur J'ai crée un compte utilisateur "ESSAI"
Je redémarre avec "Essai" ; Windows 8 initialise le Dossier Essai dans le répertoire Utilisateurs ainsi que les sous-dossiers spécifiques au Compte Essai.
Ce qui est tout à fait normal.
Je redémarre en Administrateur et je supprime le compte "Essai" en confirmant de supprimer également les dossiers spécifiques.
Je redémarre en Administrateur pour vérification et surprise le compte utilisateur "Essai" est bien absent mais il reste encore le dossier Essai ; les sous-dossiers quand à eux ont bien été supprimés.
Quelqu'un peut-il me confirmer cet anomalie.
En effet sous XP pro une annulation d'un compte utilisateur annule les sous-dossiers et le dossier dans le répertoire Documents and Settings.
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Suppression Incomplète de Compte Utilisateur dans Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Suppression compte gmail - Guide