Installation W8 impossible sur PC neuf

Résolu/Fermé
krauck Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - Modifié par krauck le 7/04/2013 à 21:40
 PA - 16 avril 2013 à 11:23
Bonjour à tous,
Voilà j'ai monté un PC et lors de l'installation de W8 (un peu après la sélection de la partition quand il charge les fichiers), celui-ci bloque en m'affichant:
Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code d'erreur: 0x80070570"
Un message reste affiché quand je stoppe tout: "aucun système d'exploitation n'est détecté. déconnectez tous les lecteurs ou il n'y a pas de système d'exploitation et redémarrez"
Et impossible de virer ce foutu message... à moins de débrancher le ssd, là çà redémarre.
Ma config
carte mère msi z77a-g45
processeur i5 3570k
ssd vertex 4
Le bios me dit que la fonction W8 n'est pas activable à cause de la carte graphique gigabyte n630-2gi qui n'aurait pas le logo W8.
Bref...
Merci à ceux qui me répondent, bon dimanche soir.
A voir également:

3 réponses

clems6625 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 25
9 avril 2013 à 10:41
C'est asse complique... Cela doit venir des drivers de ta carte graphique.
Tu installe Windows 8 en boot usb ou CD/DVD ?
Si tu es en USB, utilise des ports 2.0. Les 3.0 font tout boguer.
0
krauck Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 1
12 avril 2013 à 08:44
Merci de ta réponse.
J'installe Windows 8 en boot cd/dvd.
En fait, je connais que cette méthode...
qui a fonctionné jusqu'à 40% du téléchargement
des fichiers, et a brusquement stoppé.
Ceci-dit, avec une install sur ssd, pour atteindre
les 40%, çà a mis près d'une heure!!
De plus, comme j'avais zappé le formatage du ssd
la 1ère fois, au 2ème essai, j'ai pas réussi à formater,
en tout cas j'ai aucune preuve que w8 l'a bien fait.
0
1: Est ce que le dernier firmware du SSD a été installé. Il faut que ce firmware soit installé avant de formater le SSD
2: Le SSD est t'il visible dans le BIOS. Si non, il faut passer le controleur SATA de la carte mère de IDE vers AHCI pour que le SSD soit visible, si la carte mère le permet, c'est à dire pas trop ancienne.
4: Mettre à jour les pilotes de la carte mère
5: Flasher le BIOS avec le dernier firmware.
6: Désinstaller la carte graphique qui peut bloquer l'installation de Windows 8, si elle n'est pas compatible, et une fois Windows 8 installé, vérifier si il n'ya pas un pilote de cette carte graphique pour Windows 8, sinon rendre la carte graphique compatible pour Windows 7..C'est "forcer" le système, mais si ça bug, il faut changer la carte graphique...
0