Applications et Windows Store ne marche pas (se ferment seuls)

Fermé
AmélieGes - 15 avril 2013 à 19:23
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 16 avril 2013 à 16:46
Bonjour,
J'ai un problème avec Windows 8, je ne peux pas télécharger d'applications et aller su Windows Store je ne peux pas non plus ouvrir les applis sur l'écran d'accueil tel que météo, sport et tout. J'ai appeler Microsoft qui ne m'a pas rappeler. Je possède un PC Acer Aspire V5 acheté un octobre c'était un Windows 7 et j'ai fait une mise a jour vers Windows 8. J'ai essayé plusieurs méthodes, raccourcis clavier, désinstallation des anti-virus, je possède: Windows defender, Malwarebytes Anti-Malware. Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
16 avril 2013 à 16:46
Bonjour,

déjà, je vois que vous utilisez deux anti-malware (Windows Defender fait aussi anti-malware). Utilisez en un à la fois , car deux logiciels de sécurité en même temps ne peuvent pas s'accorder car il fonctionne différemment. Cela ralenti le PC et réduit la sécurité. Il a aussi été constaté plusieurs problèmes de connexions à Internet et au niveau des applications du Windows Store à cause de cette multi-utilisation sous Windows 8. Faites donc un choix entre Windows Defender (je vous le conseille car il est intégré au système, travaille efficacement et discrètement aussi bien contre les virus, les malware et les logiciels espions) et Malwarebyte (il faudra tout de même compléter la sécurité).

Si vous ne constatez pas d'amélioration même après un redémarrage, tournez-vous vers une restauration de Windows 8 via ce tutoriel. Cela peut en effet aussi être dû à une erreur de mise à niveau.
0