Applications et Windows Store ne marche pas (se ferment seuls)
Fermé
AmélieGes
-
15 avril 2013 à 19:23
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 16 avril 2013 à 16:46
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 16 avril 2013 à 16:46
A voir également:
- Applications et Windows Store ne marche pas (se ferment seuls)
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows store - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
nathan 60
Messages postés
1811
Date d'inscription
mercredi 29 décembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
714
16 avril 2013 à 16:46
16 avril 2013 à 16:46
Bonjour,
déjà, je vois que vous utilisez deux anti-malware (Windows Defender fait aussi anti-malware). Utilisez en un à la fois , car deux logiciels de sécurité en même temps ne peuvent pas s'accorder car il fonctionne différemment. Cela ralenti le PC et réduit la sécurité. Il a aussi été constaté plusieurs problèmes de connexions à Internet et au niveau des applications du Windows Store à cause de cette multi-utilisation sous Windows 8. Faites donc un choix entre Windows Defender (je vous le conseille car il est intégré au système, travaille efficacement et discrètement aussi bien contre les virus, les malware et les logiciels espions) et Malwarebyte (il faudra tout de même compléter la sécurité).
Si vous ne constatez pas d'amélioration même après un redémarrage, tournez-vous vers une restauration de Windows 8 via ce tutoriel. Cela peut en effet aussi être dû à une erreur de mise à niveau.
déjà, je vois que vous utilisez deux anti-malware (Windows Defender fait aussi anti-malware). Utilisez en un à la fois , car deux logiciels de sécurité en même temps ne peuvent pas s'accorder car il fonctionne différemment. Cela ralenti le PC et réduit la sécurité. Il a aussi été constaté plusieurs problèmes de connexions à Internet et au niveau des applications du Windows Store à cause de cette multi-utilisation sous Windows 8. Faites donc un choix entre Windows Defender (je vous le conseille car il est intégré au système, travaille efficacement et discrètement aussi bien contre les virus, les malware et les logiciels espions) et Malwarebyte (il faudra tout de même compléter la sécurité).
Si vous ne constatez pas d'amélioration même après un redémarrage, tournez-vous vers une restauration de Windows 8 via ce tutoriel. Cela peut en effet aussi être dû à une erreur de mise à niveau.