Modern UI ne marche plus
spacemountain
-
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a à peu près trois semaines j'ai changé mon DD d'origine par un SSD samsung 250go.
J'ai donc cloné mon ancien disque sur le nouveau, windows 8 fonctionne correctement sauf le Modern UI, plus précisément lorsque je me trouve sur le modern UI, et que je lance une application, celle ci lance son icone en pleine ecran avant de se refermer au bout de quelques secondes et cela le fait avec toutes les icones.
Comment dois-je faire pour que le modern UI remarche?
Est-ce qu'il faut le réinstaller ? Si oui, comment ?
En attente de vos réponses,
Il y a à peu près trois semaines j'ai changé mon DD d'origine par un SSD samsung 250go.
J'ai donc cloné mon ancien disque sur le nouveau, windows 8 fonctionne correctement sauf le Modern UI, plus précisément lorsque je me trouve sur le modern UI, et que je lance une application, celle ci lance son icone en pleine ecran avant de se refermer au bout de quelques secondes et cela le fait avec toutes les icones.
Comment dois-je faire pour que le modern UI remarche?
Est-ce qu'il faut le réinstaller ? Si oui, comment ?
En attente de vos réponses,
A voir également:
- Modern UI ne marche plus
- One ui - Guide
- Uniget ui - Télécharger - Divers Utilitaires
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Realme ui 4.0 - Accueil - Guide téléphones
- Tweak ui - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
Salut,
J'ai eu un problème semblable depuis 1 mois que j'ai résolu seulement aujourd'hui !
Pour savoir si c'est exactement la même chose puis-je savoir :
-> Peux-tu allez sur Windows Store ?
-> Peux-tu télécharger une application sur Windows Store ?
-> As-tu modifier les répertoires Utilisateurs (Les mettre sur le HDD et pas sur le SSD par exemple)
J'ai eu un problème semblable depuis 1 mois que j'ai résolu seulement aujourd'hui !
Pour savoir si c'est exactement la même chose puis-je savoir :
-> Peux-tu allez sur Windows Store ?
-> Peux-tu télécharger une application sur Windows Store ?
-> As-tu modifier les répertoires Utilisateurs (Les mettre sur le HDD et pas sur le SSD par exemple)
Re,
Je viens de me sortir de ce problème seulement maintenant !
Après avoir eu le coup des application Métro qui ne se lançais pas, j'ai eu ton problème avec le même code d'erreur !
Ma résolution au problème à été radicale :
J'ai formaté.
J'ai essayer plein d'astuce sur le net sans aucune amélioration.
J'espère que tu as pu trouver une solution à ton problème !
Je viens de me sortir de ce problème seulement maintenant !
Après avoir eu le coup des application Métro qui ne se lançais pas, j'ai eu ton problème avec le même code d'erreur !
Ma résolution au problème à été radicale :
J'ai formaté.
J'ai essayer plein d'astuce sur le net sans aucune amélioration.
J'espère que tu as pu trouver une solution à ton problème !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question