Accès refusé au propriétaire
Fermé
skinpo73
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
-
29 mars 2013 à 16:31
skinpo73 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 16 avril 2013 à 20:06
skinpo73 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 16 avril 2013 à 20:06
Bonjour
Depuis mon upgrade vers windows 8 (ensuite nombreuses réinstallations from scratch) je n'ai plus accès a certains fichiers situés sur un disque externe. (accès refusé). J'arrive a changer le propriétaire et les accès fichier par fichier >Le problème est que j'ai plusieurs centaines de millier de fichiers. Pour info je n'ai plus le fichier windows.old qui est requis pour la solution du support microsof. Je pensais que changer le propriétaire du disque et appliquer l'héritage des sous-conteneurs et des objets fonctionnerait mais pas du tout!
J'ai aussi testé la commande "takeown /f" sur le disque mais tjs pas
help
merci d'avance
Depuis mon upgrade vers windows 8 (ensuite nombreuses réinstallations from scratch) je n'ai plus accès a certains fichiers situés sur un disque externe. (accès refusé). J'arrive a changer le propriétaire et les accès fichier par fichier >Le problème est que j'ai plusieurs centaines de millier de fichiers. Pour info je n'ai plus le fichier windows.old qui est requis pour la solution du support microsof. Je pensais que changer le propriétaire du disque et appliquer l'héritage des sous-conteneurs et des objets fonctionnerait mais pas du tout!
J'ai aussi testé la commande "takeown /f" sur le disque mais tjs pas
help
merci d'avance
A voir également:
- Accès refusé au propriétaire
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. ✓ - Forum Compression
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire facebook messenger. ✓ - Forum Mail
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service ✓ - Forum Windows
2 réponses
skinpo73
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
6 avril 2013 à 12:05
6 avril 2013 à 12:05
Salut
Personne dans le cas ou pour aider?
Personne dans le cas ou pour aider?
skinpo73
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
16 avril 2013 à 20:06
16 avril 2013 à 20:06
Heureusement qu(il y a ce forum si non je ne saurais quoi faire mdr
ma question est elle difficile? visiblement oui!!!!!
ma question est elle difficile? visiblement oui!!!!!