Redémarrage en boucle
Aurélie
-
PA -
PA -
Bonjour,
J'étais sur Word, il plante, je ferme, j'éteins l'ordinateur de façon "normale" (démarrer > éteindre). L'ordinateur s'éteint, essaye de démarrer, mouline pendant un bon moment sur le logo Asus, et le message s'affiche : "votre ordinateur a rencontré un problème et doit de redémarrer, Collecte des données 0% effectué". A partir de là l'ordinateur redémarre et on recommence a mouliner sur le logo Asus puis message d'erreur et ainsi de suite...
Je n'arrive pas à lancer le mode sans échec, mais à accéder au BIOS. Cependant je ne sais pas comment faire.
J'ajoute que c'est un ordinateur portable neuf (3 mois) et que je n'ai pas fais le CD de boot de windows...
Auriez vous une solution? Peut être à partir du BIOS?
D'avance merci.
Cordialement
Aurélie
J'étais sur Word, il plante, je ferme, j'éteins l'ordinateur de façon "normale" (démarrer > éteindre). L'ordinateur s'éteint, essaye de démarrer, mouline pendant un bon moment sur le logo Asus, et le message s'affiche : "votre ordinateur a rencontré un problème et doit de redémarrer, Collecte des données 0% effectué". A partir de là l'ordinateur redémarre et on recommence a mouliner sur le logo Asus puis message d'erreur et ainsi de suite...
Je n'arrive pas à lancer le mode sans échec, mais à accéder au BIOS. Cependant je ne sais pas comment faire.
J'ajoute que c'est un ordinateur portable neuf (3 mois) et que je n'ai pas fais le CD de boot de windows...
Auriez vous une solution? Peut être à partir du BIOS?
D'avance merci.
Cordialement
Aurélie
A voir également:
- Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer sur windows 10
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Mon ordinateur s'allume et s'eteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Redémarrage en cours long - Forum Windows 10
- Tv orange chargement en boucle ✓ - Forum TV & Vidéo