Flash player et windows 8
terminatorx
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
-
terminatorx Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
terminatorx Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens donc vous demandé de l'aide.
J'ai un soucis avec flash player. Je possede donc Windows 8 64bit version professionnel. J'utilise très très régulièrement internet Explorer (je sais certains me diront de passé sur d'autres navigateurs)
Néanmoins, mon choix s'est porté sur celui ci pour des raisons perso. Bref, quand je vais sur youtube, ou dailymotion, les publicités fonctionnes parfaitement bien. Le sons est niquel, la video également. Par contre, quand la pub est passé, et que la video en question se lance, j'ai le son qui fonctionne parfaitement, et par contre j'ai pas l'image.
J'ai donc fait "clique droit" sur la video et ensuite "parametre" pour désactiver l'accélération materielle. (Et d'ailleur sur IE impossible de trouver l'option en question, alors que sous Google chrome elle est presente)
J'obtiens au final ceci :
http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/11/130411121358691023.png
Je tiens a signaler cependant que sur les autres navigateurs j'ai pas de probleme avec flash player. Je suis aussi sur la version 11.7 de flash player.
Merci d'avance
Je viens donc vous demandé de l'aide.
J'ai un soucis avec flash player. Je possede donc Windows 8 64bit version professionnel. J'utilise très très régulièrement internet Explorer (je sais certains me diront de passé sur d'autres navigateurs)
Néanmoins, mon choix s'est porté sur celui ci pour des raisons perso. Bref, quand je vais sur youtube, ou dailymotion, les publicités fonctionnes parfaitement bien. Le sons est niquel, la video également. Par contre, quand la pub est passé, et que la video en question se lance, j'ai le son qui fonctionne parfaitement, et par contre j'ai pas l'image.
J'ai donc fait "clique droit" sur la video et ensuite "parametre" pour désactiver l'accélération materielle. (Et d'ailleur sur IE impossible de trouver l'option en question, alors que sous Google chrome elle est presente)
J'obtiens au final ceci :
http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/11/130411121358691023.png
Je tiens a signaler cependant que sur les autres navigateurs j'ai pas de probleme avec flash player. Je suis aussi sur la version 11.7 de flash player.
Merci d'avance
A voir également:
- Flash player et windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Flash est intégré dans IE pour Windows 8 et les mises à jour se font via Windows update donc automatiquement.
As-tu essayé de réinitialiser Internet Explorer?
As-tu essayé de réinitialiser Internet Explorer?
terminatorx
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
18
Oui, déjà réinitialisé et réinstallé (c'est un pc portable Sony vaio VPCEB3C5E)
t'as essayé de faire les mises à jour de windows via windows update? normalement ya aussi les maj de flash player