Windows 8 se formate à chaque allumage

Fermé
Skully15 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 21:57
StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 14 sept. 2013 à 13:12
Bonjour, j'ai acheté un pc windows 8 il y a a peu près 2 mois et voilà que j'ai un eu un gros problème. J'ai tenté d'installer windows 8.1, ça a pas marché du tout et à fait complètement beugé l'ordi, donc du coup la réaction de windows a été en quelque sorte d'annuler la MAJ, et de formater l'ordi/ réinitialiser le tout donc cela veut dire suppression des données du disque dur (films, images, musique... etc).

Si ça avait été "juste" ça, ça aurait encore été parce qu'il n'y avait pas grand chose de stocké, bien que ça ne soit pas agréable. Sauf que je me suis rendu compte que après CHAQUE mise à jour avec windows update ou mise à jour automatique, mon pc continue à se re-formater, donc suppression des fichiers. Et maintenant c'est encore pire, il se reformate à chaque fois que j'allume mon pc. Bref, c'est la loose.

Je l'ai acheté j'ai darty, savez-vous ce que je peux faire au niveau de la garantie ou si vous connaissez une autre solution ?
A voir également:

1 réponse

StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 3
14 sept. 2013 à 13:12
Bonjour
Va les voir s'il est encore garanti
0