ASUS Instant on plus au démarrage et autres pbs

Fermé
USHANA Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023 - 12 sept. 2013 à 09:36
USHANA Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023 - 14 sept. 2013 à 14:10
Bonjour,




Depuis début août Instant on est indiqué non compatible.....le support Asus m'a envoyé un lien de update, mais je n'ose pas faire...il faut utiliser WinZip pour décompresser et je ne maîtrise pas, merci de m'indiquer le pas à pas et surtout pourquoi Instant on ne semble plus compatible.....!!
D'autre part, je ne peux plus utiliser " Optimiser " que je faisais le mois dernier, il m'est répondu que le " Planificateur de tâches n'est pas en cours d'exécution " impossible de le redémarrer...!!!
Je compte sur vous, si vous avez rencontré ces pbs, je précise aussi que je n'ai pas téléchargé la mise à jour Win 8.1....!!!
Merci de votre aide, qui m'est tjrs très utile

2 réponses

majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
12 sept. 2013 à 09:47
Salut,

Si tu as téléchargé le fichier de mise à jour, tu peux faire un clic droit, Extraire, vers un dossier de ton disque dur. C'est sans risque.
Ensuite il faut lancer le bon fichier pour faire l'update, généralement setup.exe.
0