Ordinateur qui redemarre tout seul sur windows 8
sebastien2000
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour, mon ordinateur redemare toute les heures puis toute les 2 heures et cela a commencé a se produire 6 mois apres que j aie installé windows 8 release preview version d'evalution build 8400
comment puis-je arreter ces redemarage!!!!????
merci d'avance
bonjour, mon ordinateur redemare toute les heures puis toute les 2 heures et cela a commencé a se produire 6 mois apres que j aie installé windows 8 release preview version d'evalution build 8400
comment puis-je arreter ces redemarage!!!!????
merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur qui redemarre tout seul sur windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
- Montage video windows - Guide
mais vu que je vais cheanger de pc dans 1 mois sa vaut pas le cout
normal c est une version d évaluation?tu peux pas les arrêtez :-)
installe la 8.1 preview par dessus si c est possible(j ai pas essayer?) ou réinstalle le Windows d origine qui était sur le pc(sauf si c était XP,fin du support d ici peu)
Pour réinstaller ton système d origine
"Important : si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des supports de récupération ou d'installation fournis avec votre PC. Il s'agit généralement d'un DVD"
A tu fait ou a tu ces DVD en ta possession?
Si c est non,il te faut trouver l'ISO Windows 7 qui correspond a ta licence(sticker collé sous le pc)
Pour Windows seven, tu le trouve sans problème sur le net ,comme sur ce site:
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-8-et-revenir-a-windows-7.html#pr-rquis-pour-revenir-windows-7
je vais essayer sa lundi puisque je pars en vacances jusqu au lundi (jour de congé en suisse) et je vous dirai si cela a fonctionner
merci pour vos reponses