A voir également:
- Bug démarage : reboot and select proper boot device
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Bonjour en effet c'est possible que le problème vienne de la pile ref : CR2032, appelé cmos.
Si vous avez un pc fix il est extrêmement simple de le faire j'ai des photos pour vous montrer comment faire si ca vous intéresse.
Si vous avez un pc fix vous débranchez vos câble et vous retirez la parois latéral qui a un vis à l'arrière du pc et vous déboiter la parois en la fesant coulisser vers vous vous allez apercevoir une pile ronde sur la carte mère vous la retirez , une heure plus tard vous remeter une pile neuve
Et vous remeter la parois latéral et rebrancher votre pc.
Pour indication la pile coûte environ 3€ et ca référence est : CR2032,
Cordialement GT33, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Si vous avez un pc fix il est extrêmement simple de le faire j'ai des photos pour vous montrer comment faire si ca vous intéresse.
Si vous avez un pc fix vous débranchez vos câble et vous retirez la parois latéral qui a un vis à l'arrière du pc et vous déboiter la parois en la fesant coulisser vers vous vous allez apercevoir une pile ronde sur la carte mère vous la retirez , une heure plus tard vous remeter une pile neuve
Et vous remeter la parois latéral et rebrancher votre pc.
Pour indication la pile coûte environ 3€ et ca référence est : CR2032,
Cordialement GT33, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Utilisateur anonyme
Modifié par ikewdu le 26/08/2013 à 18:28
Modifié par ikewdu le 26/08/2013 à 18:28
Bjr,
De deux choses l'une, soit
- tu as un problème de disque dur: fais une photo du message et renvoie le pc en les mettant en demeure de faire un remplacement du disque dur ou du pc.
- tu oublies de temps en temps une clé usb, un DVD ou autre accessoire qui génère ce message.
De deux choses l'une, soit
- tu as un problème de disque dur: fais une photo du message et renvoie le pc en les mettant en demeure de faire un remplacement du disque dur ou du pc.
- tu oublies de temps en temps une clé usb, un DVD ou autre accessoire qui génère ce message.
Bonjour, je viens de retrouver mon PC qui sort de réparation..
Les techniciens ont changé la carte mère , etait-ce vraiment utile ?
En le rallumant j'ai vu une fenêtre qui s'ouvre à chaque fois , il s'agit d'une demande d'autorisation administrateur pour l'application LiveUpdt.exe.
Est ce que le problème peut venir de là en fin de compte ? D'une simple mise à jour qui ne s'est pas faite ?
Sur internet je n'ai pas très bien compris à quoi correspondait cette application, mais elle s'affiche à chaque fois, donc je ne comprends pas...
Avez vous des réponses à m'apporter ?
Merci d'avance,
Bliss
Les techniciens ont changé la carte mère , etait-ce vraiment utile ?
En le rallumant j'ai vu une fenêtre qui s'ouvre à chaque fois , il s'agit d'une demande d'autorisation administrateur pour l'application LiveUpdt.exe.
Est ce que le problème peut venir de là en fin de compte ? D'une simple mise à jour qui ne s'est pas faite ?
Sur internet je n'ai pas très bien compris à quoi correspondait cette application, mais elle s'affiche à chaque fois, donc je ne comprends pas...
Avez vous des réponses à m'apporter ?
Merci d'avance,
Bliss
26 août 2013 à 18:20
Merci bien pour votre réponse, si jamais le soucis persiste après " réparation", je tâcherai de suivre vos conseils