J'ai fermé mon dossier word sans l'enregisté, comment le recuper

Fermé
Mn Safa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 19:41
Mn Safa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 19:55
Bonjour, après avoir travailler sur un dossier très important ( sur microsoft Word), j'ai fermé la page en cliquant sur " ne pas enregistré" par accident. Donc je ne sais pas comment récupéré mon dossier. Aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
7 janv. 2014 à 19:43
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
7 janv. 2014 à 19:44
Bonsoir.


essayez ça.

Etape 1 : Dans une fenêtre Windows cliquer sur 'Outils' ; 'Options des dossiers' ; Onglet 'Affichage' ; 'Afficher les fichiers et dossiers cachés' (9eme puce à partir du haut). Cela permet de "voir" les dossiers système cachés (droits administrateur indispensables).

Etape 2 : Sous Winword faire 'Outils' ; 'Options' ; Onglet 'Dossier par défaut' ; sélectionner la ligne 'Récupération automatique de fichiers' ; cliquer sur 'Modifier' : Indique le chemin des fichiers temporaires Word. Prendre note de ce répertoire (exemple : C:\Documents and Settings\XXXXX\Application Data\Microsoft\Word)

Etape 3 : Se rendre dans le répertoire indiquer à l'étape 2 et copier l'ensemble des fichiers *.tmp et *.* à la date du jour (celle où vous avez perdu le ou les fichiers) dans un répertoire personnel (exemple : c:\toto). Ce sont les documents temporaires correspondant à ceux que vous avez "perdu".

Etape 4 : Modifier les extensions .tmp et autre .??? en .doc afin de pouvoir les ré-ouvrir avec Winword.

Etape 5 : Ouvrir les fichiers renommer avec Word et crier "ca marche!" ainsi que "c'est génial". Ne pas oublier de revenir sur un forum "Commentcamarche.net" une prochaine fois en cas de problème.


Source : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2424428-recuperer-doc-word-ferme-et-non-enregistre

0
Mn Safa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 19:55
Merci pour vos réponse, mais je travail avec Windows 8, donc je ne retrouve pas " outil". Est ce qu'il faut d'abord ouvrir une page word?

Etape 1 : Dans une fenêtre Windows cliquer sur 'Outils' ; 'Options des dossiers' ; Onglet 'Affichage' ; 'Afficher les fichiers et dossiers cachés' (9eme puce à partir du haut). Cela permet de "voir" les dossiers système cachés (droits administrateur indispensables).
0