Windows 8.1 est-il au point ?
miche2549
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et meilleurs voeux,
J'ai Windows 8 sur mon pc et je voudrais savoir si Windows 8.1 est au point car j'ai lu pas mal de critiques à son sujet. Si je l'installe et que je ne suis pas satisfait, est-ce que je pourrais revenir à 8 sachant que je n'ai pas de disque de réinstallation ?
Merci pour vos réponses et bonne année 2014.
J'ai Windows 8 sur mon pc et je voudrais savoir si Windows 8.1 est au point car j'ai lu pas mal de critiques à son sujet. Si je l'installe et que je ne suis pas satisfait, est-ce que je pourrais revenir à 8 sachant que je n'ai pas de disque de réinstallation ?
Merci pour vos réponses et bonne année 2014.
A voir également:
- Windows 8.1 est-il au point ?
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Point de restauration windows 10 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour.
Il y a peut de différence entre Win 8 et 8.1.
Ce n'est même pas la peine de changer surtout que tu ne sais pas revenir en arrière si tu n'as pas le DVD de Win 8.
A ta place je ferais une image disque de ton système, car si tu as un pépin avec ton Win 8 tu n'as rien pour restaurer, car avec les touches F sur Win 8 tu n'arrive a rien.
Il y a peut de différence entre Win 8 et 8.1.
Ce n'est même pas la peine de changer surtout que tu ne sais pas revenir en arrière si tu n'as pas le DVD de Win 8.
A ta place je ferais une image disque de ton système, car si tu as un pépin avec ton Win 8 tu n'as rien pour restaurer, car avec les touches F sur Win 8 tu n'arrive a rien.
Ben oui ! si on n'a pas Win 8 sur son pc on ne peut installer le Win 8.1,
qui n'est qu'une Mise a jour de Win 8.
qui n'est qu'une Mise a jour de Win 8.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Oui windows 8.1 est stable je l utilise
peut tu mepresiser la marque de ton pc stp
voire meme le log du pc pour savoir si compatible
Oui windows 8.1 est stable je l utilise
peut tu mepresiser la marque de ton pc stp
voire meme le log du pc pour savoir si compatible