Mise a jour Windows 8.1 introuvable
youssefmd
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours je cherche en vain la mise à jour Windows 8.1 sur le Windows Store. J'ai effectué toutes les mise à jours du Windows Update et j'ai même réinitialisé le Windows Store grâce à la commande: wsreset.exe.
J'espère trouver une aide sur ce forum.
Merci d'avance :)
Depuis quelques jours je cherche en vain la mise à jour Windows 8.1 sur le Windows Store. J'ai effectué toutes les mise à jours du Windows Update et j'ai même réinitialisé le Windows Store grâce à la commande: wsreset.exe.
J'espère trouver une aide sur ce forum.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Mise a jour Windows 8.1 introuvable
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Mon frère est sous Windows 8.1 et ne rencontre aucun problème ^^. Après je vous crois sur parole :) Je vais donc attendre un peu mais sinon ou pourrais-je la trouver?
Bonjour.
Un conseil, restez pour le moment sous Windows 8, car en passant à W8.1, vous allez
tomber dans une sacrée galère, il reste encore deux ans pour faire la mise à jour.
Alors patience.
Un conseil, restez pour le moment sous Windows 8, car en passant à W8.1, vous allez
tomber dans une sacrée galère, il reste encore deux ans pour faire la mise à jour.
Alors patience.
bonjour,
pour faire la mise à jour 8.1 il faut être sur que vous ayez déjà la mise à jour :
KB 2871389. Il faut que celle-ci soit installée sur votre pc.
pour faire la mise à jour 8.1 il faut être sur que vous ayez déjà la mise à jour :
KB 2871389. Il faut que celle-ci soit installée sur votre pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question