Je n'arrive pas a enlever le mot de passe pour sortie de veille.

Fermé
stoon69 - 7 janv. 2014 à 19:31
Laflo13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 21:59
Bonjour,

chère communauté j'ai un petit problème à priori simple, mais je me suis surpris a galérer dessus depuis voila déjà quelques mois...

En effet, lorsque mon HP Pavillion G6 Avec Windows 8.1 se met en veille, pour reprendre mon activité je dois taper mon code... cette demande de code m'embête beaucoup car je commande mon PC a distance avec la souris...

Quelqu'un sait il comment je peut enlever cette demande de code après la veille du PC?

Ce code m'est demandé depuis que j'ai fait cette satané MAJ 8.1...

Merci par avance.

Cordialement,

Guillaume

A voir également:

2 réponses

den3van Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 25
7 janv. 2014 à 19:35
Direction le menu « Démarrer » et allez dans le « Panneau de Configuration »,
Cliquez sur la rubrique qui s'intitule « Système et Sécurité »,
Dans la partie des « Options d'alimentation », repérez l'option « Entrer un mot de passe quand l'ordinateur sort de veille »,
Choisissez l'option « Modifier les options actuellement non disponibles »,
Sélectionnez « Ne pas exiger un mot de passe »,
Cliquez sur le bouton afin d'enregistrer vos modifications apportées à la configuration de sécurité de Windows 7.
0
Laflo13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 21:59
Bonjour :)
essai d'aller dans :
panneau de configuration, Matériel et audio, options d'alimentation, paramètres système, puis tu clique dur "ne pas exiger un mot de passe".
Par contre j'ai pas windows 8.1 (problème de mise a jour...), j'ai windows 8... Donc j'espère que c'est pareil avec cette mise à jour :)
0