Je n'arrive pas a enlever le mot de passe pour sortie de veille.
Fermé
stoon69
-
7 janv. 2014 à 19:31
Laflo13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 21:59
Laflo13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 21:59
A voir également:
- Je n'arrive pas a enlever le mot de passe pour sortie de veille.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
den3van
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
25
7 janv. 2014 à 19:35
7 janv. 2014 à 19:35
Direction le menu « Démarrer » et allez dans le « Panneau de Configuration »,
Cliquez sur la rubrique qui s'intitule « Système et Sécurité »,
Dans la partie des « Options d'alimentation », repérez l'option « Entrer un mot de passe quand l'ordinateur sort de veille »,
Choisissez l'option « Modifier les options actuellement non disponibles »,
Sélectionnez « Ne pas exiger un mot de passe »,
Cliquez sur le bouton afin d'enregistrer vos modifications apportées à la configuration de sécurité de Windows 7.
Cliquez sur la rubrique qui s'intitule « Système et Sécurité »,
Dans la partie des « Options d'alimentation », repérez l'option « Entrer un mot de passe quand l'ordinateur sort de veille »,
Choisissez l'option « Modifier les options actuellement non disponibles »,
Sélectionnez « Ne pas exiger un mot de passe »,
Cliquez sur le bouton afin d'enregistrer vos modifications apportées à la configuration de sécurité de Windows 7.
Laflo13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 21:59
7 janv. 2014 à 21:59
Bonjour :)
essai d'aller dans :
panneau de configuration, Matériel et audio, options d'alimentation, paramètres système, puis tu clique dur "ne pas exiger un mot de passe".
Par contre j'ai pas windows 8.1 (problème de mise a jour...), j'ai windows 8... Donc j'espère que c'est pareil avec cette mise à jour :)
essai d'aller dans :
panneau de configuration, Matériel et audio, options d'alimentation, paramètres système, puis tu clique dur "ne pas exiger un mot de passe".
Par contre j'ai pas windows 8.1 (problème de mise a jour...), j'ai windows 8... Donc j'espère que c'est pareil avec cette mise à jour :)