Probleme pour jouer

Fermé
aubertlea953 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 15:53
Twist24 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 5 janv. 2014 à 21:29
bonjour tous le monde je possédé un portable avec Windows 8. Seulement j'essai de jouer a des jeux en ligne comme AION ou S4league qui demande Windows 7.
La première foi que j'y joue sa marche cependant quand j'essaie une seconde foi rien ne s'affiche. De plus quand ils sont installer l'icone du jeux et accompagner d'un petit bouclier.
Je suis pas très fortiche en informatique donc si vous pourriez éviter le dialecte sophistiquer merci XP
A voir également:

1 réponse

Twist24 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 3
5 janv. 2014 à 21:29
Je ne pense pas que cela vienne de la carte graphique, et tu as dit que l'îcone du jeu était accompagner d'un petit bouclier, autrement dit le lanceur par default "en tant qu'administrateur", pour ça pas de problème, met c'est mieux d'avoir le lautcher du jeu par raccourci, ce qui faudrais, c'est que tu trouve le chemin d'accès au dossier d'installation de ton jeu, en suite, tu créer un raccourci sur ton desktop, le bureau, et tu suppr l'ancien îcone, et si tu n'arrive pas encore a lancer le jeu, desinstalle et réinstalle, voilà


Cordialement, Twist
0