Divers problèmes avec mon ordi tout neuf !

Fermé
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 5 janv. 2014 à 19:07
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 5 janv. 2014 à 21:43
Bonjour,

Depuis 15 jours j'ai un ordinateur LENOVOO G505 avec windows8
JUsqu'a il y a 3 jours il fonctionnait parfaitement, mais maintenant je ne peut plus accéder à ma messagerie SFR ça marque "vous n'avez pas d'adresse internet" en bidouillant j'arrive parfois à lire mes mails.
J'ai voulu télécharger THUNDERBIRD pas moyen windows refuse de l'installer !
Tous mes téléchargements sont "interrompus" ? J'ai désinstaller FIREFOX et je ne peux plus le réinstaller !
Windows refuse d'installer plusieurs choses, aurai-je fait une mauvaise manip pour détraquer windows ? Comment savoir ? je ne connais pas du tout ce windows la ?
Est-t'il possible de restaurer windows sans cd d'installation ? Aujourd'hui on n'a plus de cd quand on achète un ordi pfffffffffffff
Peut-être ne suis je pas obligée d'en arriver à cette ultime solution,
Si quelqu'un à le même ordi de la même marque et qu'il le connaît bien aidez moi.
Je suis en colère un ordi tout neuf qui fonctionne très mal peut-être à cause de ma bêtise, mon manque de connaissances !
Aidez moi tous please, je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne année 2014 sans................Acune panne d'ordi loll




A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
5 janv. 2014 à 19:14
Réinitialise ton pc, en prenant soin de sauvegarder tes données sur un disque dur externe...Ne restaure pas ton disque dur ! ( ah oui, j'allai oublier : pour réinitialiser c'est dans le boot :)
0
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 6
5 janv. 2014 à 21:43
Je n'ai rien à sauvegarder mon pc est NEUF, je fais comment pour le réinitialiser sans CD d'installation ?
Bonne soirée
0