Clé activation microsoft office-excell à retrouver sur ordi

Fermé
corentinegx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 9 mai 2013 à 17:14
 Anto - 7 mars 2014 à 14:48
réinitialisé par erreur par une de mes petites filles - mon ordi a fait disparaitre (mais
néanmoins conservé en mémoire) les programmes microcrosoft office - excell etc... version 2007 - je n'ai pas conservé le numéro de clé mais il parait qu'il est possible de le retrouver puis qu'il est présent dans la mémoire de mon PC - Comment dois-je m'y prendre ?

Sinon, en plus de mon nouvel ordi portable, j'ai un ancien ordi fixe sur lequel j'avais également un autre programme identique téléchargé - est-il possible de transférer ce programme de mon ordi fixe sur mon ordi portable - et, là encore, comment m'y prendre, sachant que je n'ai pas les numéros de CLE de l'un ou de l'autre ? Peut etre puis je retrouver le numéro de CLE de celui qui est sur mon ordi fixe ??? comment ???
Merci par avance pour votre aide précieuse -
Sincères salutations
A voir également:

3 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
9 mai 2013 à 17:34
Bonjour,

Pour retrouver la clé, utilise CECI

Cordialement
7
corentinegx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 12:04
Merci pour le lien - des codes m'ontété indiqués que j'ai essayé d'activer, mais ils sont pas acceptés.... donc il m'est impossible de récupérer ce qui a été effacé par erreur...
Je suppose que ce n'est plus en mémoire... ??
Sinon y a d'il un autre moyen de récupérer le logiciel microsoft office en téléchargeant quelque chose ?? je ne sais vraiment pas quoi faire - merci par avance (certains me proposent des programmes payants, et dont je ne connais pas l'efficacité ... mc back up etc..
Si vous pouvez m'aider, merci par avance.
ps LE LOGICIEL INDIQUE CI DESSUS : downlod/etc.. famille-étudiant... s'est affiché tout seul car j'ai tente de voir s'il pouvait me retrouver mon programme initial ... peut etre est-ce téléchargement qui bloque tout ???
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
10 mai 2013 à 13:43
0
ou Open Office
0