Imposibilite d'ouvrir window 8.1

clairgi66 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

après être passé de window 8 a window 8.1 'office depuis je n'ai plus accès à window 8.1 motif : problème d'utilisateur ????

comment faire ?

claire

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, Comment ça "plus accès" soyez plus précise : vous n'avez plus de session ? Windows ne démarre plus ? Cordialement
0
clairgi66 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour Rotty

Pardonnez mon imprécision! j'ouvre window, qui me demande mon mot de passe, ce que je fais, et là, une fenètre s'ouvre :

"échec de la connexion par le service de profil utilisateur. Impossible de changer de profil utilisateur"

lors de mes premières connexions avec window 8 je n'ai eu aucun problème, et depuis que c'est passé en window 8.1, c'est là que je n'ai pu ouvrir le programme.

Merci si vous pouvez m'aider, peut être pouvez-vous me donner un lien chez Microsoft ??

merci d'avance
claire
0
nemotic

Bonjour,

Un problème de mode Majuscule/Minuscule du clavier ou un clavier configuré par défaut en anglais lors de la mise à jour ?

Cdlt
0
Utilisateur anonyme

bonjour
on ne passe pas d'office a W8.1,c est une action réaliser par l utilisateur?
bref.
Vérifier que la langue clavier est bien en français,le passage a W8.1 modifie cela en anglais,et passe même de azerty en qwerty.

0