Imposibilite d'ouvrir window 8.1
Fermé
clairgi66
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2024
-
7 mars 2014 à 14:37
Utilisateur anonyme - 9 mars 2014 à 10:29
Utilisateur anonyme - 9 mars 2014 à 10:29
Bonjour,
après être passé de window 8 a window 8.1 'office depuis je n'ai plus accès à window 8.1 motif : problème d'utilisateur ????
comment faire ?
claire
après être passé de window 8 a window 8.1 'office depuis je n'ai plus accès à window 8.1 motif : problème d'utilisateur ????
comment faire ?
claire
A voir également:
- Imposibilite d'ouvrir window 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 14:42
7 mars 2014 à 14:42
Bonjour, Comment ça "plus accès" soyez plus précise : vous n'avez plus de session ? Windows ne démarre plus ? Cordialement
clairgi66
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2024
22
9 mars 2014 à 10:15
9 mars 2014 à 10:15
Bonjour Rotty
Pardonnez mon imprécision! j'ouvre window, qui me demande mon mot de passe, ce que je fais, et là, une fenètre s'ouvre :
"échec de la connexion par le service de profil utilisateur. Impossible de changer de profil utilisateur"
lors de mes premières connexions avec window 8 je n'ai eu aucun problème, et depuis que c'est passé en window 8.1, c'est là que je n'ai pu ouvrir le programme.
Merci si vous pouvez m'aider, peut être pouvez-vous me donner un lien chez Microsoft ??
merci d'avance
claire
Pardonnez mon imprécision! j'ouvre window, qui me demande mon mot de passe, ce que je fais, et là, une fenètre s'ouvre :
"échec de la connexion par le service de profil utilisateur. Impossible de changer de profil utilisateur"
lors de mes premières connexions avec window 8 je n'ai eu aucun problème, et depuis que c'est passé en window 8.1, c'est là que je n'ai pu ouvrir le programme.
Merci si vous pouvez m'aider, peut être pouvez-vous me donner un lien chez Microsoft ??
merci d'avance
claire
Bonjour,
Un problème de mode Majuscule/Minuscule du clavier ou un clavier configuré par défaut en anglais lors de la mise à jour ?
Cdlt
Un problème de mode Majuscule/Minuscule du clavier ou un clavier configuré par défaut en anglais lors de la mise à jour ?
Cdlt
Utilisateur anonyme
9 mars 2014 à 10:29
9 mars 2014 à 10:29
bonjour
on ne passe pas d'office a W8.1,c est une action réaliser par l utilisateur?
bref.
Vérifier que la langue clavier est bien en français,le passage a W8.1 modifie cela en anglais,et passe même de azerty en qwerty.
on ne passe pas d'office a W8.1,c est une action réaliser par l utilisateur?
bref.
Vérifier que la langue clavier est bien en français,le passage a W8.1 modifie cela en anglais,et passe même de azerty en qwerty.