Imposibilite d'ouvrir window 8.1

Fermé
clairgi66 Messages postés 205 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 7 mars 2014 à 14:37
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2014 à 10:29
Bonjour,

après être passé de window 8 a window 8.1 'office depuis je n'ai plus accès à window 8.1 motif : problème d'utilisateur ????

comment faire ?

claire



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 14:42
Bonjour, Comment ça "plus accès" soyez plus précise : vous n'avez plus de session ? Windows ne démarre plus ? Cordialement
0
clairgi66 Messages postés 205 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 22
9 mars 2014 à 10:15
Bonjour Rotty

Pardonnez mon imprécision! j'ouvre window, qui me demande mon mot de passe, ce que je fais, et là, une fenètre s'ouvre :

"échec de la connexion par le service de profil utilisateur. Impossible de changer de profil utilisateur"

lors de mes premières connexions avec window 8 je n'ai eu aucun problème, et depuis que c'est passé en window 8.1, c'est là que je n'ai pu ouvrir le programme.

Merci si vous pouvez m'aider, peut être pouvez-vous me donner un lien chez Microsoft ??

merci d'avance
claire
0
Bonjour,

Un problème de mode Majuscule/Minuscule du clavier ou un clavier configuré par défaut en anglais lors de la mise à jour ?

Cdlt
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2014 à 10:29
bonjour
on ne passe pas d'office a W8.1,c est une action réaliser par l utilisateur?
bref.
Vérifier que la langue clavier est bien en français,le passage a W8.1 modifie cela en anglais,et passe même de azerty en qwerty.

0