Disque dur

Fermé
killer45 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 16:32
killer45 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 22:54
bonjours je suis sur windows 8 j'ai deux disques durs ( os: (c) et data (d) ) je n'ai plus la moindre place sur os et j'aimerais definir data comme disque dur principal. est-ce possible ? et si oui, comment? merci

cordialement
A voir également:

2 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 837
8 mars 2014 à 16:47
bonjour ,

tu devrais dans un premier temps verifier certains points :

- Faire le tri et éliminer les programmes installés inutiles
- déplacer les plus gros dossiers (photos , ex) sur un disque externe , cle usb , etc

Ensuite pour répondre à ta question , tu peux stocker sur le disque D , bien que je te déconseille de déplacer de C vers D , par contre tu peux définir le chemin D pour les futurs fichiers ,

petite question , pourquoi ne pas faire un tri dans ton ordinateur ? disque de faible capacité ?
0
killer45 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
Modifié par killer45 le 8/03/2014 à 22:55
bonjour,

j'ai supprimé tout ce qui était supprimable (photos videos logiciels inutils trucs comme ça) il est bien question de definir D pour les futurs fichiers mais il reste un blocage car steam est dans c et tous les fichiers sauvegarde avec les sauvegardes a venir ce qui impliquerais de devoir le déplacer seulement je ne me risquerais pas a faire un bète copier/coller.

cordialement

dovahkiin seal and approuved
0