Probleme de lancement de toute mes application windows 8

Fermé
pb - 6 mars 2014 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2014 à 18:16
bonjour
cela fais plusieures jour que je bloc sur un probleme avec mes application windows 8 toutes sans exeption
quant j'ouvre l'application le logo de l'application s'ouvre sur un fond de couleur jusque la tout va bien puis un fond noir avec juste le curseur de la souri puis mon pc se redémarre normallement j'ai deja fais plusieure recherche sur internet se qui ne m'a pas aider
merci


A voir également:

5 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
6 mars 2014 à 14:53
Bonjour.

Aller sur le site ci-dessous, puis cliquer sur

Dowload Windows Store Apps Troubleshooter for Windows 8

https://www.askvg.com/fix-windows-store-metro-apps-and-microsoft-account-related-problems-in-windows-8/
0
packard bell2026 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 15:39
cela na pas marcher avez vous une autre solution
0
Bonjour,

Est ce que ta souris (la flèche) des fois se bloque? Sur ton écran, t'arrives t'il de lire des massage d'erreur (chiffres et lettres sur fond bleu) si ton PC redémarre tout seul (donc s'éteint seul...) est il ancien et qu'est ce que c'est comme PC? peux tu télécharger des logiciels ou as tu un message d'erreur de windows? Car cela pourrait venir de ta carte graphique ou bien la carte mère...j'en ai fait les frais, avec un packard bell sous vista....
0
des messages* pas des massages, mdr désolée
0
packard bell2026 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 16:38
non il n'y a pas de message d'ereur n'y d'ecriture bleu mon ordi s'etain juste puis se redemare juste apres normallement
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
6 mars 2014 à 17:11
Bonjour.

Copier le texte ci-dessous sans les crochets :

[ powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.xml ]

Ensuite, appuyer sur les touches Windows et X

Cliquer sur Invite de commandes (admin)

Coller le texte dans la fenêtre d'invite de commandes et appuyer sur la touche Entrée

Redémarrer. Si cela ne fonctionne pas, essayer ceci : (toujours sous l'invite de commandes en mode admin).

Dism /Online /Cleanup-Image /CheckHealth
Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth


Redémarrer.

Autre option:

Touches Windows et I
-> Modifier les paramètres du PC -> général.
Appuyer sur ALT et P, ça active une fonction cachée, ensuite écrire directement via le clavier ceci :
config_release_rebootsystem_with_noechecnod32 (Entrée pour valider).

Redémarrer.
0
Bjr,

Utilise un point de restauration correspondant au moment où le système fonctionnait. Tuto ici

http://www.windows8facile.fr/windows-81-restauration-reinstallation-systeme/

Tu choisis le démarrage avancé, et tu choisis un point de restauration qui te semble antérieur au problème. Si insuffisant, tu choisis l'actualisation du pc.

Mais à ta place, je posterais un rapport adwcleaner dans le forum sécurité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
packard bell2026 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 20:50
je vou expose plus presisement mon problemme j'ai un notbook packard bell dots windows 7 starter edition que j'ai mi en windows 8 .il y avait un problemme de resolution d'ecrant qui ne me permetait pas d'ouvir les application metro j'ai augmenter la resolution d'ecrant avec une manipulation spetial a partir de regedit.
je change la resolution d'ecrant je redemare mon pc.
j'esaille d'ouvrir une application metron puis le logo de l'appliction s'affiche puis page noir avec le curseur de la souris puis mon pc qui redemare.
j'esperre que vou pourrer m'aider par ce que tout ce que vous m'avez proposer ne marchepas et que j'aimerais pouvrair utiliser windows 8 en totaliter
merci
0
Re,

Si tu as modifié le registre, la manipulation que je t'ai proposée devrait le remettre à l'état précédent si tu choisis une date antérieure à ton problème. Comment veux-tu qu'on devine quelle clé de registre tu as modifiée ou supprimée ?

Tu dis que les manipulations de marchent pas... lesquelles ? explique ce que tu as fait.
0
j'ai tout fais comme il est dit mais rien ne marche
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 18:16
Réinstalle au format d'usine. L'option est proposée dans le menu de démarrage avancé.
0