Problème win 8

Fermé
bizaretta - 7 janv. 2015 à 00:30
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2015 à 06:53
Bonjour tout le monde
Gros problème avec mon win 8 : comme ma wifi posait problème (limitée et tres irrégulière). J'ai voulu revenir à win7. Je vous évite les détails: j'ai désactivé le secureboot...ect ...mais qque chose a déconné : j'ai tout perdu. En plus j'ai tout formaté car j'ai fait une sauvegarde sur clé . Malheureusement cette clé n'est pas reconnu. J'ai installé win8 release previewer(8400) avec une clef standard c'est à dire qu'elle permet l'utilisation de win8 mais ne l'active pas!! Je posse de une clé originale de win8 unilingue mais je ne possède pas le logiciel. J'ai tout essayé , sur le site Microsoft ce logiciel n'existe pas ou n'existe plus. J'ai essayé wn8.1 et win8 mais la clé n'est pas accepté. J'ai un laptop Sony avec win8 pré installé ( originale) mais ni Microsoft ni Sony ne veuillent m'aider. De l'aide svp , je suis convaincu que les habitués de ce site vont trouver une solution.!

A voir également:

1 réponse

Salut,

A ce stade, tu n'as que quatre options.

1. Tenter à nouveau une installation de W7. Il faut communiquer le modèle exact du pc pour savoir s'il est compatible.

2. Trouver une iso de W8 (ou W.8.1)... de quelle version s'agit-il, au juste ?

3. Installer une distribution Linux. C'est l'occasion de dire bye bye à Microsoft.

4. Voir ce que contient exactement cette clé USB. Il faut préciser comment tu l'as réalisée.

Ajoutons une 5e option (que je te donne sans la retenir)... Il est possible de tenter une récupération des partitions. W8 sera perdu, mais si le recovery était placé en fin de disque, il peut encore être récupérable. Le relancer sera une autre affaire car Sony utilise une partition fat32 spéciale, en début de disque, que tu as nécessairement écrasée. Il faudrait en trouver une copie, et là, peut-être...
0