Ma clé usb ne boot pas !!

Bonjour,



Je n'arrive pas a booter sur ma clé usb j'ai l'iso de Windows 7 dedans que j'ai mit avec Rufus j'ai donner l'ordre dans mon bio de demarrer avec la clé usb seulement sa me fait un ecran noir avec un curseur en haut a gauche qui clignotte es-ce qu'il y a une autre manip a faire svp ??? je voudrais installer Windows 7 a la place du 8 merci de bien vouloir m'aider car je sais plus quoi faire la :(

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
    1. salut merci pour ta reponse rapide, mais le probleme ce n'est pas comment faire une clé bootable ça je l'ai deja fait mais je comprend pas pourquoi une fois que je veux booter avec a partir du pc ça marche pas ??? j'ai deja essayer de booter avec windows tool , unebootin et la je vien de faire avec rufus et toujours le meme probleme ca doit venir d'ailleur mais je sais pas quoi !
    2. @yataziBonjour,
      Déjà il faudrait vérifier que ton pc est compatible pour windows 7, windows 8 anciennement installé est certainement installé sur une table de partition GPT, win 7 doit donc booter pour l'UEFI ou encore problème avec le bootsecure qui doit être désactiver, ceci parmi tant d'autre chose.
      Je te laisse lire ceci très intéressant :
      https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31308621-de-windows-8-1-a-7-ou-xp-pro-votre-avis#p31310052
      Cdt,
  1. je viens de retenter et cette fois ca me marque
    Press any key to boot from USB.....
    BOOTMGR is missing
    Press Ctrl+Alt+Del to restart

    et je suis bloqué dessus je comprend plus rien si un pro passe par la je lui en serait trés reconnaissant merci d'avance