Sauvegarde

el.ninio -  
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
Bonjour,


Je viens d'acheter un nouveau pc (portable), mais je n'ai pas reçu le CD de "Windows". Comme je possède le 8.1, il paraîtrait que l'on sait le télécharger au moyen d'une clé USB ? J'ai effectué des recherches et cela me paraît bien compliqué. N'auriez-vous pas une méthode plus simple pour sauvegarder mon "Windows 8.1" ? D'avance je vous remercie et comme il en est encore temps, j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015.

El Ninio
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610
 
Salut,

Pas besoin de télécharger quoi que ce soit, ton ordinateur possède un programme qui permet de faire un recovery sur une clé usb.

Quelle est la marque de ton ordi ?
0
amazingrèce Messages postés 435 Statut Membre 30
 
Bonjour,
Regarde...
0
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610
 
çà c'est une image du système pas un recovery d'usine. En plus, ce type de sauvegarde est souvent foireux lors de la procédure de restauration.
0