Toshiba Error 0xc0000034

Fermé
mouelup Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 7 janv. 2015 à 14:36
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2015 à 16:14
Bonjour !
J'ai un gros problème. Mon ordinateur Toshiba Satellite L50t était en pleins bug, je l'ai donc arrêté de force. En le rallumant un message sur fond bleu de windows 8 s'affiche en indiquant:

"Recovery

Your PC needs to be repaired

The Boot Configuration Data file is missing some required information.

File: /BCD
Error Code: 0xc0000034

You'll need to use the recovery tools on your installation media. If you don't have any installation media (like a disc or USB device), contact your system administrator or PS manufacturer.


Press Esc for UEFI Firmware Settings"

Je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas très douée en informatique et en plus de ça je n'ai ni disque, ni clé usb. Que faire ? Je n'ai vraiment pas envi de le ramener à réparer, ça va me coûter un bras ...
J'ai vraiment besoin de votre aide ... MERCI !

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 16:14
Salut,

Les nouveaux pc sous W8 n'utilisent plus le mode mbr. Tu vas tout simplement aggraver la situation.

La première chose à savoir, c'est si tu peux atteindre le bios ? En principe, sur les Toshiba, c'est via la touche F2 qu'il faut tapoter lorsque le logo Toshiba s'affiche.

Si oui, ça signifie que tu pourras démarrer sur un support externe. Il faudra alors fabriquer un outil de dépannage spécifique à W8 en suivant ce tutoriel. Tu as le choix (cd ou usb):

https://forum.pcastuces.com/default.asp
4
-NeKo- Messages postés 492 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 83
7 janv. 2015 à 14:42
en redémarrant peut tu appuyer sur F9 et me dire ce qui se passe?
0
mouelup Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
7 janv. 2015 à 14:45
Il ne se passe rien ...
D'abord l'écran "Toshiba Leading Innovation" puis l'écran bleu décrit plus haut.
0
-NeKo- Messages postés 492 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 83
7 janv. 2015 à 14:49
as tu un autre pc? si oui fais sa :

aller sur Google, et taper boot-repair-disk, c'est un site pour linux mais ce logiciel répare les MBR des Windows.
Booter sur le disque et suivre la procédure.
Si ça marche faire une analyse antivirus complète ( Malwarebytes' ) mais aussi avec TDS killer qui analysera ton MBR. Sans oublier, pour bien retenir la leçon, un disque de récupération, etc... plus image disque....
0
mouelup Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 > -NeKo- Messages postés 492 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017
7 janv. 2015 à 14:57
Je vais essayer de faire ça. Merci beaucoup ! Je vous tiens au courant.
0