Problème de demarrage de windows 8

merveil014 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
merveil014 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir et Bne année à tous!!!! en fait je rencontre un pb sur mon pc acer, le ssteme wndows 8 installé demarre de fois sans problème ou soit il demarre mais n'affiche pas le bureau plutot qu'un ecran noir avec la souris que je peux deplacer, en ce moment je tape Crtl+Alt+Sup uis je redemarre, et enfin c'est bon!!! besoin d'aide svp merci déjà!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut et meilleurs voeux,

Tu as peut être un problème avec la mise en hibernation qui bugue. Le fait de redémarrer conduit à un démarrage normal, et cette fois, tout devient bon. Essaie de désactiver l'hibernation et tu verras si ça s'améliore.
1
merveil014 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bsr!!!
Merci pour ta reaction!!! je voulais savoir, l'hibernation c'est l'etat de veille prolongée de la machine??? et sous quelles fonctions je desactive ça svp??? merci beaucoup
0
merveil014 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci, et je voulais savoir svp. Sous quelle fonction je desactive l'hibernation??
0