Ecran noir apres mise en veill et navigateur lent

Fermé
stephperso Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 20:57
stephperso Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 22:28
Bonjours,

Je suis nouveau sur le forum mais un bon amis m'a conseillé ce site pour demandé de l'aide afin de résoudre les problèmes de mon PC.
Depuis un mois environ j'ai un écran noir apres mise en veille du pc. Obliger de forcer l'extinction du PC puis bips discontinue lors du démarrage et de forcer une nouvelle fois l'extinction après quoi le pc fonctionne normalement.
J'au un autre problème de lenteur d'affichage des pages internet commun à Firefox, chrome ou explorer.

J'ai déjà effectuer les démarches suivantes :
- scan antivirus
- scan malwarebytes
- diagnostic matériel dell
- mise à jour pilote carte graphique
- mise à jour Windows

mais le problème est tjs là

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 20:59
Peut être qu'il est juste lent et qu'il arrive en fin de vie
Ou alors t'as trop d'apps en arriere plan

--
0
stephperso Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
20 janv. 2015 à 22:28
le pc lui même n'ai pas très lent, pas de problème pour le traitement de fichier vidéo, démarrage rapide... Le pc à 6 ans mais je l'ai mis à jour avec disque dur ssd 256go, nouvelle carte graphique est le pc à la base est un est un XPS de dell avec processeur I7 de 2.6gh.
0