Ecran noir apres mise en veill et navigateur lent
stephperso
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stephperso Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephperso Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Je suis nouveau sur le forum mais un bon amis m'a conseillé ce site pour demandé de l'aide afin de résoudre les problèmes de mon PC.
Depuis un mois environ j'ai un écran noir apres mise en veille du pc. Obliger de forcer l'extinction du PC puis bips discontinue lors du démarrage et de forcer une nouvelle fois l'extinction après quoi le pc fonctionne normalement.
J'au un autre problème de lenteur d'affichage des pages internet commun à Firefox, chrome ou explorer.
J'ai déjà effectuer les démarches suivantes :
- scan antivirus
- scan malwarebytes
- diagnostic matériel dell
- mise à jour pilote carte graphique
- mise à jour Windows
mais le problème est tjs là
merci de votre aide
Je suis nouveau sur le forum mais un bon amis m'a conseillé ce site pour demandé de l'aide afin de résoudre les problèmes de mon PC.
Depuis un mois environ j'ai un écran noir apres mise en veille du pc. Obliger de forcer l'extinction du PC puis bips discontinue lors du démarrage et de forcer une nouvelle fois l'extinction après quoi le pc fonctionne normalement.
J'au un autre problème de lenteur d'affichage des pages internet commun à Firefox, chrome ou explorer.
J'ai déjà effectuer les démarches suivantes :
- scan antivirus
- scan malwarebytes
- diagnostic matériel dell
- mise à jour pilote carte graphique
- mise à jour Windows
mais le problème est tjs là
merci de votre aide
A voir également:
- Ecran noir apres mise en veill et navigateur lent
- Pc lent - Guide
- Double ecran - Guide