Mot de passe perdue écran cassé

Fermé
coche83 - 12 juil. 2018 à 14:11
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 12 juil. 2018 à 14:48
Bonjour, je me permet de poster un nouveau sujet car je n'est pas trouvé de réponse ailleurs.
Donc voila le topo j'ai retrouvé un vieux pc portable un Hp pavilon dv7 qui a l'écran cassé et un mot de passe introuvable pour ouvrir la session.
Mais je n'arrive pas à accéder au bios, je branche un autre écran un VGA et la première image que je vois c'est pour sélectionné une session même en tapotant f10.
Du coup j'ai vue qu"il fallait lancé l’ordinateur portable puis fermé l’écran de celui si mais rien y fait quand j'arrive a avoir une image sur mon second écran c'est toujours pour sélectionner une session
Comment faire merci d'avance

A voir également:

2 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 633
Modifié le 12 juil. 2018 à 14:33
Bonjour,

Tu compte faire quoi avec se pc ?

Tu l'as récupérer OK mais si la personne avait mis un mot de passe c'est pour pas que n’importe qui y accède.
Les info dedans n'ont pas a être visible par un inconnu.

Tu l'as récupérer ou et comment ?

-----------------
Pas idée de te donner la façon de faire pour accéder a Windows et ces données, (bancaire par exemple) qui serraient dessus.

Réinstalle Windows dessus , cela écrasera si qu'il y a.
Pour accès bios et lancer une clé d'installation essai les touche F10 ou ECHAP ou SUPP (voir F2 ou F8 ...) a tapoter au démarrage.
---
Sinon regarde pour restauration usine
(plus simple et cela supprime tout et remet Windows et pilote comme au premier jour de l'achat)
https://support.hp.com/fr-fr/document/c01904670

0
Ouais bien sure je veux le remettre aux valeur d'usine mais mon problème principal c'est pour avoir l'image sur mon deuxième écran je n'arrive pas a avoir le bios alors que je peut avoir l'écran de sélection de session.
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 633
12 juil. 2018 à 14:48
Ce chapitre
"Récupération à partir de l’écran de démarrage (pendant le démarrage du système) OU lorsque le démarrage est impossible à partir de cet écran"
Sur la page donnée du message précédent.
(message que j'ai eu modifier donc tu avais peut être pas vue)
0