Mot de passe perdue écran cassé
Fermé
coche83
-
12 juil. 2018 à 14:11
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 12 juil. 2018 à 14:48
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 12 juil. 2018 à 14:48
A voir également:
- Mot de passe perdue écran cassé
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 633
Modifié le 12 juil. 2018 à 14:33
Modifié le 12 juil. 2018 à 14:33
Bonjour,
Tu compte faire quoi avec se pc ?
Tu l'as récupérer OK mais si la personne avait mis un mot de passe c'est pour pas que n’importe qui y accède.
Les info dedans n'ont pas a être visible par un inconnu.
Tu l'as récupérer ou et comment ?
-----------------
Pas idée de te donner la façon de faire pour accéder a Windows et ces données, (bancaire par exemple) qui serraient dessus.
Réinstalle Windows dessus , cela écrasera si qu'il y a.
Pour accès bios et lancer une clé d'installation essai les touche F10 ou ECHAP ou SUPP (voir F2 ou F8 ...) a tapoter au démarrage.
---
Sinon regarde pour restauration usine
(plus simple et cela supprime tout et remet Windows et pilote comme au premier jour de l'achat)
https://support.hp.com/fr-fr/document/c01904670
Tu compte faire quoi avec se pc ?
Tu l'as récupérer OK mais si la personne avait mis un mot de passe c'est pour pas que n’importe qui y accède.
Les info dedans n'ont pas a être visible par un inconnu.
Tu l'as récupérer ou et comment ?
-----------------
Pas idée de te donner la façon de faire pour accéder a Windows et ces données, (bancaire par exemple) qui serraient dessus.
Réinstalle Windows dessus , cela écrasera si qu'il y a.
Pour accès bios et lancer une clé d'installation essai les touche F10 ou ECHAP ou SUPP (voir F2 ou F8 ...) a tapoter au démarrage.
---
Sinon regarde pour restauration usine
(plus simple et cela supprime tout et remet Windows et pilote comme au premier jour de l'achat)
https://support.hp.com/fr-fr/document/c01904670
Ouais bien sure je veux le remettre aux valeur d'usine mais mon problème principal c'est pour avoir l'image sur mon deuxième écran je n'arrive pas a avoir le bios alors que je peut avoir l'écran de sélection de session.
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 633
12 juil. 2018 à 14:48
12 juil. 2018 à 14:48
Ce chapitre
"Récupération à partir de l’écran de démarrage (pendant le démarrage du système) OU lorsque le démarrage est impossible à partir de cet écran"
Sur la page donnée du message précédent.
(message que j'ai eu modifier donc tu avais peut être pas vue)
"Récupération à partir de l’écran de démarrage (pendant le démarrage du système) OU lorsque le démarrage est impossible à partir de cet écran"
Sur la page donnée du message précédent.
(message que j'ai eu modifier donc tu avais peut être pas vue)