Pc ne démarre qu'au 2eme lancement
Fermé
pepicrv
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2018
-
9 juil. 2018 à 20:22
pepicrv - 9 juil. 2018 à 22:51
pepicrv - 9 juil. 2018 à 22:51
A voir également:
- Pc ne démarre qu'au 2eme lancement
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
2 réponses
Salut , il garde toujours la bonne heure avec la pile neuve ? Je testerais une autre alim et au choix bien que pas conseiller sur un truc qui vacille une mise à jour du bios . Mon premier choix est sans risque
bonsoir et Merci soHo
Oui oui il garde bien l'heure aucun souci et mes réglages de bios sont bien pris en compte. La version de bios (3002)en place, est la derniére connue pour cette carte .Est-il possible de réinstaller une version de bios sur la méme version existante?
Quant à l'alim je vais voir si je peux en récupérer une mais les tensions délivrées sont toutes bonnes donc à priori elle ne devrait pas être en cause.
Cordialement.
Oui oui il garde bien l'heure aucun souci et mes réglages de bios sont bien pris en compte. La version de bios (3002)en place, est la derniére connue pour cette carte .Est-il possible de réinstaller une version de bios sur la méme version existante?
Quant à l'alim je vais voir si je peux en récupérer une mais les tensions délivrées sont toutes bonnes donc à priori elle ne devrait pas être en cause.
Cordialement.