Pb pilote avec clef wifi thomson et windows 7

eric -  
 eric -
Bonjour à tous,
A voir également:

3 réponses

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Salut !! regarde cette extrait de la charte si tu veux que quelqu'un essaye de t'aider. Merci

"Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel
."
0
eric

Bonjour et désolé j'ai du faire une fausse manip et le message est partie sans le texte. Bon mon pb est de trouver un pilote compatible avec windows 7 et ma clef thomson TG 123 g sachant qu'auparavant j'avais une thomson 1500 et que orange ma dit qu'elle était trop vieille pour seven. j'en ai donc racheté une. j'ai actuellement un pc sous xp qui est raccordé au net et je veux raccorder le deuxieme sous seven par wifi. J'ai une live box cegetel classique. voila en tout cas merci d"avance pour vos réponses.
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

après beaucoup de recherche sur le net pour ta clé thomson tg123g, je ne trouve pas les pilotes pour Windows seven (disponible pour XP et Vista). Désolé !
0
eric

Ok il ne me reste plus qu'a retourner la clef d'ou elle vient ! Par azard connaitrais tu une clé qui fonctionne sur seven ou je demande au vendeur. En tout cas merci d'avoir regardé. a+
0