Lecteur disque défectueux depuis windows 7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lecteur disque défectueux depuis windows 7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 15:17
30 nov. 2009 à 15:17
RE
Dans le gestionnaire de peripherique, clic droit sur le pilote et desinstaller. Ensuite tu redemarres, il devrait se reinstaller tout seul. Ensuite reverifies si tu le vois.
A+
Dans le gestionnaire de peripherique, clic droit sur le pilote et desinstaller. Ensuite tu redemarres, il devrait se reinstaller tout seul. Ensuite reverifies si tu le vois.
A+
ArcticYeti
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2010
1
30 nov. 2009 à 21:12
30 nov. 2009 à 21:12
Résolu!!! Merci beaucoup, j'espère que rien ne changera, le CD a été bien lu, et je peux désormais procéder à la suite de mon installation!
Bons conseils! Heureusement qu'il existe des personnes serviables! ;-)
A une prochaine fois peut-être! ++
Bons conseils! Heureusement qu'il existe des personnes serviables! ;-)
A une prochaine fois peut-être! ++
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 10:56
30 nov. 2009 à 10:56
Bonjour ArcticYet
C'est quoi qui ne s'ouvre plus, le tiroir ou la lecture du CD?
Pour le tiroir, tu as un petit trou dessus, tu deplies un trombonne et tu pousses un peu dans ce trou.
Pour la lecture, vas essayer de l'ouvrir dans Demarrer, Ordinateur, clic droit sur lecteur, lire les dossiers.
Vas dans Demarrer, clic droit sur Ordinateur, Gerer, Gestion des peripheriques, clic sur petite fleche Lecteur CD/DVD, y a t'il quelque chose de marqué et y a t'il un point jaune ou rouge?
A+
C'est quoi qui ne s'ouvre plus, le tiroir ou la lecture du CD?
Pour le tiroir, tu as un petit trou dessus, tu deplies un trombonne et tu pousses un peu dans ce trou.
Pour la lecture, vas essayer de l'ouvrir dans Demarrer, Ordinateur, clic droit sur lecteur, lire les dossiers.
Vas dans Demarrer, clic droit sur Ordinateur, Gerer, Gestion des peripheriques, clic sur petite fleche Lecteur CD/DVD, y a t'il quelque chose de marqué et y a t'il un point jaune ou rouge?
A+
Merci de m'aider! ^^
Alors, pour répondre à tes questions, je ne peux ouvrir le lecteur qu'une seule fois après le démarrage, ensuite il ne répond plus, et effectivement je suis obligé d'utiliser un trombone. Et la lecture du CD ne donne rien, il tourne mais réagit comme s'il ne détectait aucun CD.
J'ai regardé sous "ordinateur", il n'y a que mon disque dur qui apparait, pas de lecteur, c'est de là que vient le problème j'imagine?
Sous gestion de périphérique, il apparait, et bizarrement il écrit que le périphérique fonctionne correctement.
Je ne comprends pas....
Alors, pour répondre à tes questions, je ne peux ouvrir le lecteur qu'une seule fois après le démarrage, ensuite il ne répond plus, et effectivement je suis obligé d'utiliser un trombone. Et la lecture du CD ne donne rien, il tourne mais réagit comme s'il ne détectait aucun CD.
J'ai regardé sous "ordinateur", il n'y a que mon disque dur qui apparait, pas de lecteur, c'est de là que vient le problème j'imagine?
Sous gestion de périphérique, il apparait, et bizarrement il écrit que le périphérique fonctionne correctement.
Je ne comprends pas....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 14:05
30 nov. 2009 à 14:05
RE
Vas voir dans le gestionnaire de disque si il est reconnu.
A+
Vas voir dans le gestionnaire de disque si il est reconnu.
A+
ArcticYeti
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2010
1
30 nov. 2009 à 14:25
30 nov. 2009 à 14:25
Désolé, je ne trouve pas. Où est-ce que je peux voir s'il est reconnu? C'est où ce gestionnaire?
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 14:37
30 nov. 2009 à 14:37
RE
C'est au meme endroit que pour ouvrir le gestionnaire de peripheriques, juste en dessous dans stockage.
A+
C'est au meme endroit que pour ouvrir le gestionnaire de peripheriques, juste en dessous dans stockage.
A+
ArcticYeti
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2010
1
30 nov. 2009 à 15:05
30 nov. 2009 à 15:05
Ok!
Je suis allé voir, et il n'est pas dans la liste du gestionnaire de disque...
++
Je suis allé voir, et il n'est pas dans la liste du gestionnaire de disque...
++
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 21:29
30 nov. 2009 à 21:29
RE
Mais de rien, CCM est la pour rendre service a tout le monde.
Content pour toi que tu ais pu finir cette installation et bonne continuation avec Windows 7
A+
Mais de rien, CCM est la pour rendre service a tout le monde.
Content pour toi que tu ais pu finir cette installation et bonne continuation avec Windows 7
A+