Graver win 7 sur un CD possible?

Fermé
hkahil Messages postés 197 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 1 déc. 2009 à 20:35
hkahil Messages postés 197 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 1 déc. 2009 à 21:49
Bonjour,
salut je voudrais graver win7 sur un CD vierge mais je viens de me rentre compte que la taille du fichier dépasse largement celui du CD de 700MB
sachant que je n'ai pas de clé usb et que mon pc portable ne démarer pas en USB
comment je peut faire pour installer win 7
j'ai une clé usb de 2 giga
et plusieurs disque dur externe
comment je peux faire merci
merci
A voir également:

5 réponses

relax. Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 26
1 déc. 2009 à 21:13
oui il n'est pas possible de graver sur un cd . ni d'installer avec un lecteur cd .

il ya une solution , mais si t'a pas de bon reflex...

1-tu extrai l'image iso de windows seven dans la racine de tes disc-dures.
2-tu modifie le 1-er boot de ton pc vers le disc dure qui contien le win7.
3-tu restart ton pc .
4-c'est bon tu installe
5-a la fin de l'installation , tu restart , et tu remodifie le 1-er boot vers ton lecteur cd.
6-c'est bon tu enjoy.

ps : pour modifier le boot de ton pc :
1- tu l'alume (pas avec du feu xD)
2-commence a tapoter sur "DEL".
3-une fenetre du BIOS apparet .
4-choisis l'onglet Boot.
5-tu aura une liste qui contiendra :

[ 1st device boot
2nd device boot
....]

6-dans 1st device boot tu choisis HARD DRIVE .
7-Appuye sur "Echap" puis va à la page "Exit" et choisis "Exit Saving Changes" et choisis "Ok", la machine va redémarrer.
et voila va a l'étape 3 (3-tu restart ton pc )

si ta pas pigé des truks dit moi .
2
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 240
1 déc. 2009 à 20:40
non, obligation de le graver sur DVD
0
hkahil Messages postés 197 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 7
1 déc. 2009 à 21:27
oui je vois l'astuce mais bon j'ai un vieu portable sur lequel je ne peut pas booter en usb
et jai deux autres portables
1. on me met une page bleu a l'installation de win xp en me disant erreur XXXXXX
verifier s'il n ya pa de virus sur le disk
pourtant le disk je l'ai formater, jai checker sur google il parais ca vien de la ram mais voila je n'ai pas de ram en fait j'ai une place pour la ram mais elle est vide je dois avoir une ram caché ou a l'intérieur et je ne sais pas ou la trouver
et le deuxieme portable
pareil a l'install de xp page bleu on me dis vérifier disk dur non reconnu pourtant ya bien un disk dur

voila c pourquoi je veux installer win 7 et voir si le probleme persiste
merci de m'aider si vous avez des idées
0
relax. Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 26
1 déc. 2009 à 21:35
UP , j t'ai montré comment modifier le boot dans mon 1er poste .

2-
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ta pas de ram et tu vien poster ????!!! tu te moque de moi ou quoi?

pour le probléme du disc-dure , vérifie bien qu'il est connecté a la carte-mére
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hkahil Messages postés 197 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 7
1 déc. 2009 à 21:49
non lol c 'est pas ca!!!
j'ai mon pc surlequel je suis avec xp
et jai deux portable sur lesquelle je dois installer
jai une ramm!! mais elle est intégrer justement faut que je démonter tout le portable pour l'enlever et encore je ne sais meme pas si le probleme vien de la!
0