Windows vista et windows 7 reunis
Résolu
rey94
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
-
rey94 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rey94 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais mettre vista sur un compte et windows seven dans un autre comte est ce possible ?
Si oui pouvez vous me donner la démarche "step by step" s'il vous plait.
Merci
Je voudrais mettre vista sur un compte et windows seven dans un autre comte est ce possible ?
Si oui pouvez vous me donner la démarche "step by step" s'il vous plait.
Merci
A voir également:
- Windows vista et windows 7 reunis
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
Tu veut l'installer en dual-boot ?
Oui c'est possible.
Tu installe d'abord Vista sur une partition et ensuite Seven sur une 2ème partition.
Oui c'est possible.
Tu installe d'abord Vista sur une partition et ensuite Seven sur une 2ème partition.
Oui si dual boot c'est de mettre 2 system d'exploitations dans 1 pc alors je veux bien que vous me disier comment faire.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Oui c'est ça, tu aura 2 OS dans le même PC :)
Pour le faire, je te l'ai dit : tu installe Vista sur une partition et ensuite Seven sur une 2ème partition.
Pour le faire, je te l'ai dit : tu installe Vista sur une partition et ensuite Seven sur une 2ème partition.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment creer une partition s'il vous plaît. Merci je veux mettre vista et seven parce que je veux que ma mere ne save pas que j'ai windows seven comme la ou je vous parle je suis avec vista c'est pour sa.
Merci pour les reponses
Merci pour les reponses
Oui mais je l'est preter et il ma dis il va le rendre mais je pense pas qui va le rendre donc si c'est possible de telecharger sa serais cool parce que la avec vista c'est galère.
Bonsoir tribun c'est rey619 j'ai changer parce que l'autre pseudo est pris.
Ou sinon je met xp et windows 7 je verrais plus tard quand il me rendrera.
Ou sinon je met xp et windows 7 je verrais plus tard quand il me rendrera.