Windows 7 par ordre de croissance! (perf)
Résolu
nikko77
Messages postés
1050
Membre
Dernière intervention
-
nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si vous savez, mais jusqu'au 3 janvier 2010, Windows 7 est au prix de 35 euros pour les étudiants.
J'ai utilisé le logiciel Windows 7 update advisor pour voir si ma configuration était assez performante.
Il en ressort que je pourrais faire tourner Windows 7 Home premium ou Ultimate.
Seulement, la version qui est proposée pour 35 euros, il s'agit de 7 Edition familial premium.
Ma question est donc: sachant que je pourrais faire tourner 7 home premium ou Ultimate en 32 bit, pourrais-je faire tourner la version Edition familial premium?
ps: ma version de Vista est Edition familial premium
Merci
Je ne sais pas si vous savez, mais jusqu'au 3 janvier 2010, Windows 7 est au prix de 35 euros pour les étudiants.
J'ai utilisé le logiciel Windows 7 update advisor pour voir si ma configuration était assez performante.
Il en ressort que je pourrais faire tourner Windows 7 Home premium ou Ultimate.
Seulement, la version qui est proposée pour 35 euros, il s'agit de 7 Edition familial premium.
Ma question est donc: sachant que je pourrais faire tourner 7 home premium ou Ultimate en 32 bit, pourrais-je faire tourner la version Edition familial premium?
ps: ma version de Vista est Edition familial premium
Merci
A voir également:
- Windows 7 par ordre de croissance! (perf)
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares