Windows 7 : Choix type de réseau

Résolu/Fermé
relax. Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 27 nov. 2009 à 17:15
relax. Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 1 déc. 2009 à 19:20
Bonjour,
J'ai un Windows SEVEN :p ^^ , je l'ai installer chez un pote , j'ai tout installer correctement , si on avence un peut dans l'installation , une fenetre ou ont choisis le profile de connexion s'ouvre , j'ai fait le bon chois "résau public" , avec sont pc on a pu se connecter a internet via son modem sans probléme .

les enui commence que j'install ma copie de windows dans mon propre pc , j'ai mis ma licence , j'ai cliqué sur suivant l, le fammeuse fenetre s'est affiché , j'AI CLIQUE SUR LE MAUVAIS CHOIS , et comme ca j'ai pas pu me connecter a internet via mon modem (connexion PPPoE) , j'ai formaté mon pc , résintaller windows...MAIS LA APRES avoir mis ma licence et cliquer sur suivant , la fenetre ou on choisis le profil de connexion internet ne S'AFFICHE PAS !!!!!!
voila la question , comment changer de profile de connexion.
s'il vous plais aidez moi je vais devenire ding a cause de ca...

si vous voullez plus de détail svp dites le moi.


MERCI D'AVENCE.
A voir également:

1 réponse

relax. Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 26
1 déc. 2009 à 19:20
le probléme ne vien pas du profile mais du driver , j'ai résolu mon probléme .
1