Quelques avis sur Windows 7 ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 13:15
Burnerman Messages postés 95 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 1 déc. 2009 à 16:39
Bonjour,
Que pensez vous de windows 7 ? Le nouveau logiciel ?
Ayant acheter un PC dés la sortie de vista (premiere édition) j'ai était très deçue...
Pour ceux qui l'ont, quelles differences ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Burnerman Messages postés 95 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 30
18 nov. 2009 à 13:53
incomparable !!
bien qu'étant très proche de Vista au niveau apparence et fonctionnalité, l'Os est bien plus legé et bien plus performant !!
Au démarrage il n'est pas nécessaire d'avoir 4Go de Ram pour avoir un temps de démarrage descend l'extinction est également optimisée.

Ensuite tu a une amélioration au niveau des paramètre réseau, les connexions sont simplifiés.

Il y a un énorme progrès au niveau de la compatibilité, c'est à dire que pour les programmes uniquement conçus pour XP tu as un option qui te permet de sélectionner le système d'exploitation initial avec lequel tournait on logiciel et Win7 l'exécute comme si tu possédait un Win XP 2000 ou 95 et même Ms-Dos.

tu as aussi une meilleur gestion des fenetres qui facilite pas mal la navigation etc....
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 14:10
J'avoue, le démarage avec Vista Pathétique.. Je pensez que c'était seulement mon cas (j'ai l'édition Basic).
La compatibilité aussi était pas toujours facile avec Vista.

Je te remercie Burnerman de ta réponse detaillée.
0
Burnerman Messages postés 95 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 30
1 déc. 2009 à 16:39
au plaisir !
0